Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LUMINAME

Présentation de nos prochaines activités

Publié par Association LUMINAME sur
Publié dans : #energetique

APPROCHE THERAPEUTIQUE & SACREE

DES SOINS ESSENIENS

 

Thérapeute, formateur et travaillant en étroite collaboration avec Daniel Meurois et Marie Johanne Croteau Meurois, Bruno CICERO nous propose de découvrir les Soins Esséniens en abordant la constitution subtile de notre âme et les multiples interactions de nos différents corps subtils.
Ces soins concernent l'être dans sa triple constitution, corps-âme-esprit et dans sa multi-dimensionnalité. En ce sens, les soins de sensibilité essénienne et égyptienne ne constituent aucunement un ensemble de "recettes thérapeutiques" ni une méthode figée dans un cadre prédéterminé. Ils se réclament d'une vision holistique et sacrée de l'être humain au cœur de l'océan de la Vie et à travers le temps.
Par l'intermédiaire de cette approche, la pratique de sensibilité essénienne et égyptienne se préoccupe de rétablir une circulation énergétique harmonieuse à travers l'organisme, de favoriser le dépistage et l'élimination des formes pensées toxiques, d’initialiser ou de faciliter les prises de conscience, d’identifier et de désincruster les mémoires blessantes, et de travailler en prévention d'éventuels désordres physiques et psychologiques.

 

Accueil : 19h30 - Début : 20h00
Participation de 10 € pour les non-membres
Renseignements - inscription par mail : asso.luminame@gmail.com
50, Chemin du Val Fleuri (derrière la pharmacie) - 06800 Cagnes sur Mer

Cliquez pour voir le plan

10 octobre : "Les Soins Esséniens" par Bruno CICERO

BRUNO CICERO PAR BRUNO CICERO... :

"C'est avant tout comme patient que j'ai découvert il y a une vingtaine d'années ce que l’on appelle communément les soins énergétiques. Mais derrière ce terme se cache une notion fondamentale. L'être humain a une contrepartie énergétique constituée de divers réseaux subtils que l'on nomme "corps subtils". Il s'avère que ces corps subtils peuvent, comme un organe du corps physique, subir divers processus de dysharmonisation qui sont à l' origine de maladies ou de troubles psychiques. J'ai donc suivi à titre personnel plusieurs formations dans ce domaine depuis 20 ans et suis actuellement thérapeute et formateur en Soins Esséniens-Egyptien selon la tradition complète transmise par Marie Johanne CROTEAU-MEUROIS et Daniel MEUROIS (qui bénéficient d'une reconnaissance internationale pour la qualité de leur travail et de leur enseignement)"

EMAIL : nodout@orange.fr
TEL : 06 83 52 23 01 ou 04 93
22 06 23