Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LUMINAME

Présentation de nos prochaines activités

Publié par Association LUMINAME sur
Publié dans : #energetique, #qi gong

LE WUBAOMEN

QIGONG

 

QUI EST MAITRE SUN JUNQING ?

Il est né à Shanghai, au sein d’une famille de longue tradition chinoise. Il a été initié dans l’art de guérir par son père Sun Hai Yun, grand maître en acupuncture et en Qigong et fondateur de l’école du WUBAOMEN QIGONG, une méthode pour la santé et le bien-être. Il est dit que Sun Hai Yun est nommé dans son pays « MEDECIN DE DIEU ». Sun JUNQING a vécu pendant 20 ans au Japon et vit en ce moment entre l’Espagne et l’Italie. Il est totalement dévoué à l’acupuncture et à l’enseignement du WUBAOMEN QIGONG.

POURQUOI WUBAOMEN QIGONG ?

Parce que ce sont des exercices très simples qui peuvent être pratiqués par tout le monde, indépendamment de l’âge ou de la condition physique et qui nettoient notre corps en profondeur pour le guérir. Convaincu que le Qigong est patrimoine de l’humanité, Sun Junqing voyage à travers le monde depuis plusieurs années pour diffuser le WUBAOMEN QIGONG, une méthode de très haut niveau parmi les autres types de Qigong, contribuant ainsi à la santé et à la paix dans le monde entier.

POURQUOI SON ACUPUNTURE EST TRÈS SPÉCIALE ?

C’est l’acupuncture du Qigong. Elle se fait à travers l’action des aiguilles et de l’énergie (Qi), et la stimulation ainsi créée est beaucoup plus profonde et bénéfique pour la guérison de la maladie. Après avoir enlevé les aiguilles du corps, l’énergie reste dans le corps de la personne traitée et quelques fois cela dure de 2 à 3 jours après la session. Il se peut aussi, d’avoir la sensation que les aiguilles sont encore posées dans le corps, ce qui est positif car c’est à travers l’énergie que le processus de guérison suit son cours. Ce type de guérison touche en profondeur le corps et vise à rétablir la circulation de l’énergie, faisant que le sang arrive de nouveau à tous les recoins du corps pour le nettoyer de toutes les toxines. C’est une méthode de maintien et de prévention.

 

Si vous souhaitez rencontrer Maître Sun ou découvrir cette pratique, contactez Odile BENEDETTO au : 
06.84.36.34.02 - Mail : odile.benedetto@wanadoo.fr

21 & 22 novembre : "Le Wubaomen Qi Gong" par Maître SUN JUNQING

QUELQUES INFORMATIONS SUR MAÎTRE SUN :

Né à Shanghai, il est maître de QI Gong et successeur direct de la 19éme génération de l’école Taoïste Wudang Longmen et de la 25éme génération du Tao QI gong, fondée par Lao-Tseu, le père du Taoïsme. En 1998, il reçut le titre suivant : « un des 100 meilleurs de la médecine traditionnelle chinoise contemporaine », en particulier du à son grand travail sur la dépression et la schizophrénie.

AUTEUR DE 3 LIVRES :

En 2002 « Wudàng Chikung pour maintenir la santé, se soigner et guérir ».

En 2013 : son dernier ouvrage "TAO ALIMIENTO DEL ALMA" a été édité en Japonais (en cours de traduction en espagnol)

21 & 22 novembre : "Le Wubaomen Qi Gong" par Maître SUN JUNQING