Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LUMINAME

Présentation de nos prochaines activités

Publié par Association LUMINAME sur
Publié dans : #conscience

CONSCIENCE

Les possibilités et capacités créatrices de nos énergies, de notre conscience, 
de l'Esprit et de l'Amour

"Nous sommes bien plus que ce que nous pensons"

Transformer les choses négatives.

Créer et vivre des choses positives en nous, autour de nous et sur Terre.

Aller vers son « Être » conscient et Divin

Accéder au bonheur et être heureux

 

En cette période de changements, il est essentiel de comprendre que si l'on souhaite aller vers un monde meilleur (interne et externe), ou tout simplement vers le bonheur et l’amour, il est bon, dans un premier temps, que chaque individu puisse changer, transformer, améliorer ou positiver son monde interne. Il est nécessaire également de prendre conscience que nos énergies et l'Esprit Divin que nous sommes ont la possibilité et la capacité d’influencer, transformer ou créer les choses que nous souhaitons vraiment.

« Chacun(e) est créateur (direct ou indirect) de ce qu’il se passe en lui
et dans le « monde externe ». Tout est lié... »

A travers ses partages, Conrad nous propose des prises de conscience profondes, des exercices très simples, des éclairages et des clés pour avoir la conscience de son monde interne. Il nous explique le fonctionnent de nos énergies et avec quoi elles réagissent (pensées, émotions, intentions, actions). Conrad nous invite à voir et conscientiser comment les vibrations qui émanent de nous peuvent affecter de façon positive ou négative tout ce qui nous entoure (contexte familial, social, professionnel, sentimental, mais aussi les autres êtres vivants, objets, matière, végétaux, maison, climat, évènements…) créant ainsi cette réalité que nous vivons et celle présente partout dans le monde. Ainsi chacun(e) prend conscience que tout est lié, interconnecté, interactif et que nous pouvons choisir d’être heureux, d’accéder au bonheur et de le transmettre autour de nous sans aucune frontière. Ces moments de partages nous révèlent aussi l’influence de ces énergies internes sur notre santé et sur notre système immunitaire.

Enfin, Conrad nous invite à faire connaissance avec nous-même bien au-delà de ce que nous pensons être et nous relier à notre "Être Divin". Cela nous amène à élargir notre champ de vision par des prises de conscience du « Soi », d’autres possibilités et d'autres réalités. Nous réalisons alors au fur et à mesure que nous pouvons devenir créateurs de notre existence et de toute son entièreté.

Lors de cette conférence débat et échanges entre Conrad et les participants, Conrad nous éclairera sur les possibilités de nos énergies et de l’esprit. Il parlera aussi de la puissance de l’énergie de l’Amour Universel, et de notre reliance avec cette énergie. Il expliquera comment tout est lié, et tout affecte tout à travers nos pensées, nos émotions et nos intentions. Chacun posera toutes les questions souhaitées ce qui ouvrira à d'autres possibles...

« La conscience humaine réagit non seulement aux émotions, aux pensées, aux circonstances, aux intentions, aux autres personnes, mais également aux événements et de plus, elle en fait partie intégrante car elle les nourrit, les modifie, les provoque ou les amplifie. La conscience influence même la matière physique et non physique. Tout étant lié, chaque conscience affecte, nourrit et forme une conscience Universelle ».

24 avril : "Conscience" par CONRAD

Renseignement et inscriptions en cliquant sur ce lien :

asso.luminame@gmail.com

 

Accueil : 20h00 - Début : 20h30

Participation de 10 € pour les non-membres

Lieu : Hôtel CAMPANILE Nice-Arénas - Salon Nikaïa

459-461, promenade des Anglais - 06200 NICE

CONFERENCE REALISEE EN PARTENARIAT AVEC

Silvana Di GAETANO

Créatrice de TERRES D'AMOURS

Réseau de thérapeutes et de bien-être

24 avril : "Conscience" par CONRAD
24 avril : "Conscience" par CONRAD

Conrad a toujours été en harmonie avec la nature. Dès son plus jeune âge, il ressentait beaucoup de respect et d’Amour pour la Terre. Il sut qu’elles étaient des « cadeaux » et qu’elles pouvaient révéler beaucoup de choses à l’être humain, transmettre des leçons, des messages, une compréhension sur la vie, sur l'existence, offrir une grande sérénité et une connexion à son "SOI" intérieur et à la "SOURCE". Pour lui, il était évident, nécessaire et primordial de préserver cet ensemble, ce « Grand Tout ». Cela ne peut se faire que dans l'unité et ensemble, car nous sommes tous responsable et co-acteurs et co-créateurs du monde de demain.

À l’âge de 2 ans environ, il eut sa première vision, et dès ses premières années, il s’adressait avec conviction à sa famille par ces paroles : « Plus tard, je ferai quelque chose pour la Terre, je dois faire des choses pour elle, je le sais, c’est ce que je dois faire… » .

Très tôt, Conrad a un regard particulier sur la vie, et sur le côté humain de l'existence. Dès sa scolarité, il prend conscience que cette forme d’éducation ne résonne pas en lui, comprenant qu’il porte en lui-même des connaissances et d’autres vérités sur l’existence. Il apprend au fil de son chemin à écouter, faire confiance à ses connaissances intérieures, mais aussi à découvrir, percevoir, comprendre et développer ses perceptions, facultés et capacités. Choses que, à son sens, nous avons tous dès la naissance, car nous sommes une conscience pure et Divine.

Conrad comprend aussi que certaines formes d’éducations proposées ne permettent pas d’aller vers le "Soi" profond. Il expérimente la dualité et le jugement. Il quitte le système scolaire pour expérimenter le monde du travail et un mode de pensée qui est à son sens, illusion, désunification, désunion et division ou tout est comparaison et identification a ce qui externe à Soi.

« Nous sommes conditionnés à penser qu’il faut réussir, avoir de l’argent, des biens matériels, avoir une vie de famille, des enfants, une belle maison, mais cela crée diverses formes de dualités en soi, de la division, et ne permet pas d’accéder à l’unité, à sa « Source », à son être Divin intérieur, le "Soi" profond qui est dans la vérité. Il y a toujours une identification à ce qui est externe à soi. Cela commence dès l’enfance ou l’on nous donne des notes (étiquettes) qui ne sont là que trop souvent pour mettre en avant le mental/ego qui se compare toujours, par référence, à quelque chose d’externe à soi, alors qu'il est essentiel de chercher en Soi la part Divine qui réside en notre essence, au plus profond de notre conscience pure et de notre cœur. »

À plusieurs reprises dans sa vie, et particulièrement dans une période difficile et douloureuse où il vécut dans l’isolement et médita pendant plus de 10 mois au milieu des montagnes, ayant plusieurs expériences avec les mondes intangibles, Conrad eut de nombreuses réalisations et révélations.

Il n'appartient à aucun mouvement spirituel, traditionnel ou religieux. L'essence de ses connaissances prend sa source à l'intérieur de lui-même, de façon spontanée, comme une mémoire originelle et qui lui tient à cœur de transmettre aujourd’hui.

Il est l’auteur de « Prends Conscience et Avance… » et « Un Même Souffle ».

Conrad dédie à présent sa vie à accompagner, guider, apporter son aide aux personnes, aux animaux et à la Terre, et éveiller les consciences afin de favoriser certains changements et transformations vers une vie plus heureuse et un Monde meilleur. Il est porteur d'un message et son souhait le plus profond est que le bonheur, la paix, l'harmonie, l'unité et l’Amour puissent être dans le cœur et l’esprit de chacun(e), ainsi que sur la Terre.

Il transmet et partage son "éclairage" à travers des séminaires, des Satsang et des conférences dans plusieurs pays.

24 avril : "Conscience" par CONRAD

LE LIEU DE LA CONFERENCE

Parking gratuit possible dans le parking privé du Campanile qui se situe sous l’hôtel selon le nombre de places disponibles (passez AVANT à la réception pour demander le code d’entrée)

 
Accès facile SANS rentrer dans Nice par voiture :
- de Cannes : A8 vers Monaco, sortie 50 Nice/Promenade des Anglais, puis ARENAS.
- de Monaco : A8 vers Antibes, sortie 51 Nice-St-Augustin, puis Nice/Prom. des Anglais.
- de Puget-Théniers : N202 direction Aéroport de Nice, puis ARENAS.
Voie rapide sortie St-Augustin puis Arénas
Accès train : Gare Nice-St Augustin à 5 minutes à pied
Accès bus : numéro 9/10 - Numéro 98 - Tous les bus allant à l'aéroport Nice Côte d'Azur
Gare vélo bleu