Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LUMINAME

Présentation de nos prochaines activités

Publié par Association LUMINAME sur
Publié dans : #ouverture de conscience

L’ALCHIMIE

SPIRITUELLE

 

La clef du bien être réside dans le fait de bien naître jour après jour. Quand je dORs, je suis comme mORt et mon réveil journalier est une renaissance m’invitant à faire renaître tous mes sens à ma nouvelle vie. Celle de ce nouveau jour présent qui est le présent de l’Univers.

La force de l’univers est unique et nous sommes tous unis vers elle. Je suis ce que je suis… je suis surtout ce que je pense ! Mieux encore, ce que j’affirme ! Quel heureux « hasard » d’observer la ressemblance entre les mots résonner et raisonner. Un hasard !? En aucun cas !! Une personne qui raisonne résonne de manière positive ou négative et sa pensée aura toujours un impact similaire sur sont état de santé.

Dans un univers quantique où tout ce qui est résulte d’ondes, de fréquences et de vibrations, il est évident de comprendre que le plus grand thérapeute capable de nous soigner c’est nous-mêmes. Le plus grand résonateur c’est nous. Apprenez à résonner raisonnablement est une première clef de sagesse qui vous aidera à établir une harmonie dans votre ORganisme. Tel un ORchestre, lors de cette conférence, vous apprendrez à devenir le chef d’orchestre de votre cORps et par la même occasion, de votre Vie.

Lors de cette conférence unique en son genre, Allan DUKE (auteur-conférencier et agitateur de conscience) se fera un plaisir de vous expliquer sa vision concernant l’Alchimie spirituelle et de l’impact thérapeutique qu’a cette discipline ancestrale et multiculturelle sur nous. Le hasard de LA MALADIE n’existe pas et c’est LA MÉLODIE de votre vibration corporelle qui définit toujours votre état de bien être !

Accueil : 20h00 - Début : 20h30

Participation de 10 € pour les non-membres

Réservation obligatoire en cliquant sur ce lien :

asso.luminame@gmail.com

 

Lieu : Hôtel CAMPANILE Nice-Arénas - Salon Nikaïa

459-461, promenade des Anglais - 06200 NICE

Parking gratuit possible dans le parking privé du Campanile qui se situe sous l’hôtel selon le nombre de places disponibles (passez AVANT à la réception pour demander le code d’entrée)

 

22 octobre : "L'alchimie spirituelle" par Allan DUKE

À propos du conférencier :

Né en 1970 (il fêtera ses 45 ans avec nous le samedi 24 octobre), cet auteur-conférencier & théoricien indépendant luxembourgeois a toujours nourri une passion pour l’histoire, l’archéologie et la science-fiction (littéraire et cinématographique).

Plus tard, au cours de ses découvertes, il ne lui aura pas fallu très longtemps pour comprendre que la fiction n’est jamais bien loin de la réalité et que maints auteurs ou autres scénaristes s’inspirent souvent de mythes très anciens pour créer leurs œuvres. Des personnes initiées ou seulement inspirées qui dévoilent, chacun à leur manière, une vérité qui passe le plus souvent inaperçue aux yeux du plus grand nombre.

Son véritable challenge étant de retrouver le fil d'Ariane !

En prenant conscience que toute information peut être relié à travers une méthode de pensée ésotérique (la spirale spirituelle), Allan Duke commencera une quête le menant d’années en années vers des sphères de compréhension de plus en plus enrichissantes mais également de plus en plus importantes d’un point de vu métaphysique.

Son raisonnement étant le fruit d’un amalgame (fil rouge) reliant maints sujets aussi divers que variés, toute nouvelle question représente pour ce chercheur passionné un nouveau challenge.

À chaque nouvelle question, son but étant de trouver la réponse la plus rationnelle, voir même, LA bonne réponse !

ATTENTION ; Allan Duke n’a jamais prétendu posséder LA vérité, pourtant de par son raisonnement (raison), ses découvertes peuvent contenir une part de vérité ! Comme vous l’aurez compris, la raison et la vérité représentent deux aspects bien distincts. Les fruits du raisonnement d'une personne pouvant aboutir sur la vérité et non l'inverse. Pour accéder à cette vérité, il est impératif d’entrer en résonnance avec le monde vibratoire qui nous entoure et d'être en permanence présent avec ce tout.