Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LUMINAME

Présentation de nos prochaines activités

Publié par Association LUMINAME sur
Publié dans : #chamanisme, #developpement personnel

LA MORT N'EST JAMAIS UN ACCIDENT :
Comprendre enfin ce qui se passe après

 

Choisissons-nous le moment et les circonstances de notre mort ?

Que se passe-t-il vraiment quand nous quittons notre corps physique ?

Cette conférence est le fruit d'une collaboration entre Johanne et son frère Raffali, assassiné en 1992 à Madagascar. Peu après son décès, il apparut à sa sœur et lui raconta en détail le processus de la mort du corps physique et les étapes qu'il eut à franchir pour atteindre les sphères célestes. Il explique comment nous devons traverser le bas-astral, qui correspond à l'enfer, pour gagner ensuite les mondes de lumière où nous attendent les anges et les guides spirituels. Il montre que chaque être humain est pleinement responsable de ce qui survient dans sa vie et dans son voyage dans l'au-delà. Il est donc vital que chacun soit informé et préparé à ce passage dans d'autres dimensions.

Johanne et Tal sont tous deux chamanes et channels.

Ils ont ainsi eu l'occasion de visiter, en voyage hors du corps, les mondes spirituels et d'y rencontrer les Esprits lumineux et sages qui les peuplent.

Ils apportent un enseignement puissant sur les personnages intérieurs qui sont en nous et provoquent, s'ils sont négligés, les maladies et la mort du corps physique.

Permettre à ces personnages de remplir leurs missions respectives est fondamental pour vivre dans le bonheur et participer joyeusement à la naissance d'une humanité consciente !

 

Accueil : 20h00 - Début : 20h30

Participation de 10 € pour les non-membres

Réservation en cliquant sur ce lien :

asso.luminame@gmail.com

Lieu : Hôtel CAMPANILE Nice-Arénas - Salon Nikaïa

459-461, promenade des Anglais - 06200 NICE

Parking gratuit possible dans le parking privé du Campanile situé sous l’hôtel selon le nombre de places disponibles (passez AVANT à la réception pour demander le code)

 

ATELIER - Dimanche 24 avril

Les outils de la médecine holistique et du chamanisme sauvage pour vivre dans la plénitude, la sérénité et la liberté intérieure

Réservations-Renseignements : ct.schaller@gmail.com

23PRESENTATION DES CONFERENCIERS

23 avril : La mort n'est jamais un accident par Johanne RAZANAMAHAY et Dr Christian Tal SCHALLER

Christian Tal Schaller : médecin suisse, s’est peu à peu écarté des sentiers battus pour emprunter des chemins inédits et novateurs. Il nous apporte ainsi des trésors de connaissances et d’approches qui permettent de retrouver la santé, de la préserver et ultimement, de goûter au bonheur.

Johanne Razanamahay-Schaller : originaire de Madagascar, elle est chamane, channel, psychothérapeute et philosophe. Elle présente une vision fascinante des personnages intérieurs qui créent nos réalités. Des thérapies novatrices sont nées de cette approche.

Ils sont les auteurs de plus de cinquante livres portant sur la santé, la gestion des émotions, l’harmonie des pensées, la vie spirituelle et le chamansime.

Ensemble, Tal et Johanne enseignent dans de nombreux pays. Ils participent avec enthousiasme à la naissance d’une humanité libérée des peurs de l’ignorance spirituelle du passé, une humanité enfin consciente, pacifiée, capable de vivre l’unité dans la diversité.

Conférence de Christian Tal Schaller et Johanne Ramazanahey à l'événement Science et Conscience, Toulouse mai 2012

Le Dr Tal Schaller, médecin suisse, intègre dans une vision holistique les 4 corps de l'être humain afin de découvrir la joie de se prendre en charge. Médecin chaman, il est l'auteur de plus de 60 livres dans lesquels il donne les outils afin de vivre en pleine conscience.