Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LUMINAME

Présentation de nos prochaines activités

Publié par Association LUMINAME sur
Publié dans : #ouverture de conscience, #Mystères

LE SECRET DE GAIA

"La conspiration Atlantéenne"

 

Dans cette conférence, Allan DUKE va changer de registre et sortir quelque peu de ses sujets de prédilection qui sont l’Alchimie et la métaphysique et nous parler de… complot.

Et quel complot me direz-vous ?

Lors de cette conférence, il va nous parler d’une théorie assez étrange proposant une toute autre vérité concernant notre planète la Terre.

Et si tout ce que nous croyons être réel ne serait en fait qu’un vaste fake, une illusion orchestrée et mise en place juste après la chute de l’Atlantide.

Que ce que nous croyons dur comme fer ne serait en fait rien d’autre qu’une mascarade nourrie depuis des millénaires.

Ici, le mot MAGIE qui est l’anagramme parfaite au mot IMAGE prendrait tout son sens. Nous serions bernés depuis plusieurs millénaires par des images véhiculant une fausse vérité concernant le paradigme qui nous entoure. Nous vivrions en plein cœur d’un vaste hologramme à l’échelle planétaire !

Ne voulant pas casser l’effet surprise en divulguant trop le contenu de cette conférence, Allan DUKE vous garantit néanmoins une soirée qui vous laissera bouche bée.

Voici juste quelques indices pour vous mettre quelque peu sur la voie.

Connaissez-vous les pères de la NASA !?

OUI… NON…

En fait, les tout premiers ingénieurs ayant travaillé pour la NASA étaient pour la plupart d’anciens chercheurs allemands et de surcroit NAZIS et évacués juste après la Seconde Guerre mondiale lors du fameux projet Paperclip (à savoir que la montée du troisième Reich a été très largement financée par les élites économiques et industrielles des États-Unis.).

Pour sa part, Allan DUKE se méfie des nazis, qu’ils soient anciens ou récents !

Autre indice… ne trouvez-vous pas étrange la ressemblance entre les mots "Ouroboros" et "Aurores Boréales" !?

Pourquoi cette ressemblance est-elle si frappante ?

Et que représente ce serpent qui se mord la queue !?

Comme à l’accoutumée, la conférence sera présentée avec une riche présentation en image expliquant un secret d’une importance capitale.

En fait, selon Allan DUKE, ce secret est le secret des secrets !!

Pour lui, il n’y a pas de hasard et si ses recherches l’ont conduit vers ce sujet très important, ce n’est pas pour l’ignorer. Bien au contraire, en tant qu’agitateur de conscience, il s’est donné pour mission de divulguer toutes formes de vérités, et même si ces dernières sont parfois très troublantes.

Tel une bulle de savon, Allan DUKE va tenter, lors de cette soirée, de faire éclater la vérité.

Accueil : 20h00 - Début : 20h30

Participation de 10 € pour les non-membres

Réservation en cliquant sur ce lien :

asso.luminame@gmail.com

 

Lieu : Hôtel CAMPANILE Nice-Arénas - Salon Nikaïa

459-461, promenade des Anglais - 06200 NICE

Parking gratuit possible dans le parking privé du Campanile qui se situe sous l’hôtel selon le nombre de places disponibles (demandez à la réception le code d’entrée).

 

27 février : Le Secret de Gaïa par Allan DUKE

À propos du conférencier :

27 février : Le Secret de Gaïa par Allan DUKE

e Né en 1970, cet auteur-conférencier & théoricien indépendant luxembourgeois a toujours nourri une passion pour l’histoire, l’archéologie et la science-fiction (littéraire et cinématographique).
Plus tard, au cours de ses découvertes, il ne lui aura pas fallu très longtemps pour comprendre que la fiction n’est jamais bien loin de la réalité et que maints auteurs ou autres scénaristes s’inspirent souvent de mythes très anciens pour créer leurs œuvres. Des personnes initiées ou seulement inspirées qui dévoilent, chacun à leur manière, une vérité qui passe le plus souvent inaperçue aux yeux du plus grand nombre.
Son véritable challenge étant de retrouver le fil d'Ariane !
En prenant conscience que toute information peut être relié à travers une méthode de pensée ésotérique (la spirale spirituelle), Allan Duke commencera une quête le menant d’années en années vers des sphères de compréhension de plus en plus enrichissantes mais également de plus en plus importantes d’un point de vu métaphysique.
Son raisonnement étant le fruit d’un amalgame (fil rouge) reliant maints sujets aussi divers que variés, toute nouvelle question représente pour ce chercheur passionné un nouveau challenge.
À chaque nouvelle question, son but étant de trouver la réponse la plus rationnelle, voir même, LA bonne réponse !
ATTENTION ; Allan Duke n’a jamais prétendu posséder LA vérité, pourtant de par son raisonnement (raison), ses découvertes peuvent contenir une part de vérité ! Comme vous l’aurez compris, la raison et la vérité représentent deux aspects bien distincts. Les fruits du raisonnement d'une personne pouvant aboutir sur la vérité et non l'inverse. Pour accéder à cette vérité, il est impératif d’entrer en résonnance avec le monde vibratoire qui nous entoure et d'être en permanence présent avec ce tout.

27 février : Le Secret de Gaïa par Allan DUKE