Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LUMINAME

Présentation de nos prochaines activités

Publié par Association LUMINAME sur
Publié dans : #éveil spirituel, #non-dualité

LA JOIE D'UN

MONDE NOUVEAU

 

Alors que le système actuel est à bout de souffle, que ce soit sur le plan économique, politique, écologique, une nouvelle conscience émerge un peu partout sur notre planète qui change le regard que nous portons sur la façon de vivre ensemble et en accord avec les lois de la nature.

Plus rapidement qu'il n'a été possible ces dernières milliers d'année, de plus en plus de personnes sont en train de s'éveiller spirituellement et réaliser leur véritable nature, hors du temps et en communion avec tout ce qui vit. Dans le même temps, la science découvre aujourd'hui la façon dont l'univers fonctionne de manière totalement unifiée, de l'infiniment petit à l'infiniment grand, que tout se trouve dans tout et émerge de l'énergie du vide, et que tout est information, ou conscience.

S'abandonner dans la vague

Nous vivons ainsi une période charnière dans l'évolution de l'humanité où tandis que l'ancien se meurt, chaque coeur qui s'ouvre installe les piliers du monde nouveau. Ces piliers sont l'Amour et la Connaissance. De là peut découler toutes les plus belles vertus de la nature humaine, qui transcendent les notions de bien et de mal.

Il est temps de renoncer à l'ancien, de tourner le regard vers l'intérieur et de redevenir comme des enfants. Tous ceux qui font le choix de s'abandonner dans la vague du nouveau prennent progressivement conscience que nous sommes tous une expérience universelle unique. Étant issus de la même origine, nous sommes ainsi tous Frères et Soeurs. Ceci est le fruit du bon sens. Seul un esprit de fraternité au-delà du temps et de l'espace permet le repos éternel d'un monde qui vit au présent.

Cette rencontre avec Quentin vous permet de communier avec les énergies nouvelles, et de disposer de moyens de reprendre votre liberté en vous abandonnant dans la cohérence universelle qui se vit au présent.

Accueil : 20h00 - Début : 20h30

Participation de 10 € pour les non-membres

Réservation en cliquant sur ce lien :

asso.luminame@gmail.com

 

Lieu : Hôtel CAMPANILE Nice-Arénas - Salon Nikaïa

459-461, promenade des Anglais - 06200 NICE

Parking gratuit possible dans le parking privé du Campanile qui se situe sous l’hôtel selon le nombre de places disponibles (demandez à la réception le code d’entrée)

 

 

 

18 mars : La joie d'un monde nouveau par Quentin DISNEUR