Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LUMINAME

Présentation de nos activités

Publié par Association LUMINAME sur

DE LA VACUITE A L'HUMAIN

"Comprendre qui on est pour se libérer"

 

"Pour moi, la spiritualité est la recherche de qui je suis profondément (la Vacuité, le Tout, la Source, le Divin...). Cela se caractérise par un "travail sur moi" afin de me libérer de mes attachements, croyances, peurs, limites (conscientes ou inconscientes) qui m'empêchent d'être moi-même (l'Humain) et de vivre la réalité que j'aimerais vivre.

Au cours de cette soirée, je vous exposerai dans une première partie, le processus d'incarnation qui nous fait passer de la Vacuité à l'Humain ou comment toute une série de rêves imbriqués les uns dans les autres nous donnent l'illusion finale d'être séparé des autres, du monde, de l'extérieur. Je vous exposerai comment vous créez la réalité dans laquelle vous vivez, pourquoi l'extérieur n'existe pas, comment les égrégores (formes pensées, inconscient collectif...) vous détournent de vous-même, comment vos blessures de l'enfance ont structuré vos corps énergétiques vous coupant ainsi de ressources précieuses pour vous réaliser. Je développerai le concept d'alignement, terme très utilisé en spiritualité mais souvent hors contexte, qui signifie simplement que l'Humain se situe entre le Ciel et la Terre, entre le Haut et le Bas. Pas "perché", pas "matérialiste" mais en équilibre entre le Divin et l'Humain.

Dans une seconde partie plus pratique, je vous présenterai ma technique de travail énergétique sur les structures que j'ai mis au point et amélioré à travers des centaines de séances et d'années de travail sur moi. Corps éthérique, mental, émotionnel, causal... n'auront plus de secret pour vous. Vous comprendrez par des exemples concrets comment la vie, vos émotions, vos blessures, vos peurs, vos doutes influencent ces corps qui se retrouvent décalés, troués, fragilisés... Je vous montrerai (cf. la vidéo de témoignage plus bas) comment très facilement et simplement retrouver un alignement entre le haut et le bas, une connexion entre votre part divine et votre part humaine, vous permettant de retrouver la joie, la vie, l'envie d'entreprendre, de créer, l'amour…

Même si nous nous sommes "éveillés", c'est à dire que nous avons compris et réalisé que nous sommes Dieu, la Source, le Tout… nous n'en sommes pas moins Humain. Mon désir depuis 12 ans à Luminame est de vous montrer que nous pouvons allier part divine et part humaine. Je vous le montre par ce que je suis, ce que je vous dis, écris et incarne. Tantôt chef d'entreprise bien "ancré", tantôt président d'une association spirituelle bien "perchée", je m'amuse totalement entre ces deux mondes où je suis moi dans les deux cas. C'est cet équilibre haut/bas, divin/humain que j'aimerais partager et vous transmettre lors de cette soirée et de toutes les soirées de Luminame.

Merci à vous tous de me permettre de vivre tous ces beaux moments..."

CONFERENCE LE VENDREDI 31 JANVIER
Accueil : 20h00 - Début : 20h30
Participation de 10 €
 
Réservation en cliquant sur ce lien :

INSCRIPTION
 
En cas de difficulté avec le lien d'inscription, envoyez un email à :
contact@luminame.fr

 
Lieu : Hôtel NOVOTEL-Arénas
459-461, promenade des Anglais - 06200 NICE
Plan d'accès ICI

 

VOUS POUVEZ REVOIR L'INTEGRALITE DE LA CONFERENCE 

PRESENTATION DE DIDIER

Vous le connaissez tous comme le Président de Luminame, celui qui vous régale de toutes ces soirées, ateliers, salons et autres manifestations qui font notre bonheur depuis plus de 12 ans maintenant. Mais Didier a beaucoup d'autres facettes dans son parcours. Il est d'abord un orateur et un enseignant reconnu dans son métier d'origine puisqu'il travaille depuis près de 25 dans la formation professionnelle. Passionné de spiritualité depuis son plus jeune âge, il a toujours eu cette double vie, spirituelle et matérielle, vacuité/humain qu'il vous propose aujourd'hui de réunir en une seule. 

Côtoyant les plus grands orateurs français et internationaux, il a pu travailler avec Christophe ALLAIN et Franck LOPVET pour ne citer qu'eux et révéler ses capacités de clairvoyance qu'il manifeste en travaillant sur les structures énergétiques des dizaines de personnes qui lui font confiance depuis plusieurs années. Capable de percevoir et de travailler sur les corps invisibles, Didier a mis en place son propre protocole qui lui permet de remettre en dynamique toutes les personnes qui souhaitent débloquer des situations, se sentir mieux, développer leur talent, leur joie, l'amour bloqué qui peine à sortir... Sans artifices ni poudre aux yeux, avec ses seules mains comme outil, il vous donnera des clefs pour vous libérer de vos attachements familiaux, trans-générationnel, karmiques, des égrégores et de toutes autres formes-pensées qui vous bloquent. Visualisez ci-dessous les témoignages sur les résultats incroyables des séances ouvertes à tous, que vous ayez ou non une connaissance énergétique et/ou spirituelle...

 

POUR ALLER PLUS LOIN,

DIDIER VOUS PROPOSE 2 RENDEZ-VOUS

Dimanche 2 février :

un atelier de 10h00 à 13h00 sur le thème

"JE CREE MA REALITE"

Lors de cet atelier de 3 heures, Didier se servira d'exemples concrets issus de vos expériences personnelles pour vous montrer comment vous projetez à l'extérieur vos pensées, programmes, peurs, croyances… qui deviennent VOTRE réalité. Nous évoluons tous dans nos "bulles de réalité personnelles". En travaillant sur soi, il est possible de changer toutes ces croyances et donc de changer sa réalité. Cela se fait très simplement. Le travail que je vous propose se fait sans artifice. Ayant pratiqué ce travail sur différents types de personnes "spirituelles" ou pas, connaissant l'énergétique ou pas, je peux vous assurer que les libérations arrivent si vous êtes prêt à travailler sur vous. Vous apprendrez à "repérer" vos corps énergétiques et à les réaligner. Ce simple travail peut changer votre vie en un instant. Vous aurez le sentiment d'être de retour à la maison, de remettre un vieux pull que vous adorez. Le corps éthérique sur lequel tous les autres corps sont "greffés" est un peu votre système immunitaire comparable à l'atmosphère terrestre qui nous protège des météorites ou tout autre danger. Un corps éthérique déplacé vous fragilise, vous laisse sans énergie, sans envie, sans enthousiasme, sans joie. Suite à cette initiation, ceux qui voudront aller plus loin pourront réserver une séance individuelle l'après-midi (voir conditions ci-dessous).

ATELIER DU DIMANCHE 2 FEVRIER
Accueil : 9h45 - Début : 10h00 - Fin : 13h00
Participation de 30 €
 

Réservation en cliquant sur ce lien :
INSCRIPTION ATELIER
 
Lieu : Hôtel NOVOTEL-Arénas - Salon Monte Carlo

 

Et le dimanche 2 février après-midi :
des séances individuelles de 14h30 à 19h30


Lors de ces séances d'une durée d'une heure, il vous sera possible d'expérimenter comment modifier "sa structure", c'est à dire son mode de fonctionnement. L'objectif est de se libérer, d'être soi, de faire tomber les masques. C'est être la personne que l'on veut incarner et non celui ou celle que l'on veut montrer aux autres. Vivre sa vie pour soi, en lien et en total alignement avec sa part divine (l'Etre, l'Ame, le scénariste…). Regardez les témoignages ci-dessous pour ressentir l'apport de ses séances ouvertes à tous à la condition d'avoir envie de travailler sur soi et de ne pas attendre que l'autre fasse le travail pour vous. Je ne suis pas un magicien, je ne peux rien faire que vous n'ayez pas envie. Mais par contre, je peux vous permettre de vous libérer en quelques minutes là où d'autres techniques mettrait des mois voire des années. Le travail énergétique est instantané, vous le sentirez lors de la séance, ça va "lâcher" physiquement, mentalement ou émotionnellement selon le niveau où vous êtes prêt à travailler. Se sentir soi, plein, confiant, joyeux pour rien sera la résultante de ces séances.

SEANCES INDIVIDUELLES LE DIMANCHE 2 FEVRIER
COMPLET

 

Je reçois également à mon cabinet à La Gaude tous les samedi et dimanche après-midi
Me contacter directement pour prendre rendez-vous :

RENDEZ-VOUS SEANCE INDIVIDUELLE