VIE NOUVELLE
Incarner notre Divine Humanité
Conférence - Concert - Témoignage
Depuis 1982, j’écris et compose… ou plutôt mon âme m’écrit et compose… des chansons pour grandir en conscience, en amour et en compassion… des chansons pour guérir le cœur, comme les ‘‘icaros’’ ou ‘‘chants médecine’’ en Amérique du Sud. Ma première chanson, écrite en 1982, fut une expérience marquante. Elle a influencé toute ma vie et mon chemin intérieur. Elle m’a donné un enseignement fondamental : « lorsque tu crées, ce n’est pas toi qui crée ». Une intelligence infinie, pure et lumineuse, pleine de Sagesse et d’Amour, est source de la Création. Elle nous anime et anime notre vie et toutes vies. Elle est d’une finesse incroyable… et d’une immense simplicité ! Cette conférence - concert témoigne des divers apprentis-Sages vécus sur le chemin de cette immense simplicité et de la guérison du cœur… à la rencontre de moi-même et des ‘‘mécaniques’’ de la vie intérieure.
« Un voyage très inspirant »
« Un moment magique et touchant »
« Un merveilleux baume pour le cœur »
« Un magnifique moment de grâce »
« Un moment hors du temps qui fait tellement de bien au cœur, au corps et à l’âme ! »
RENSEIGNEMENTS PRATIQUES :
Lieu : L’Énergie du Souffle - 7 bis rue des combattants en Afrique du nord - 1er étage - 06000 NICE
Horaires : 18h00 - 20h00 (accueil à partir de 17h45)
Participation : 15 € (à régler sur place)
PRESENTATION D'ABEL
Guidé par mon cœur, j’ai pris les sentiers de l’école buissonnière et divine dès la fin de mes études. D’expériences en expériences diverses et variées, en France, au Québec ou au Népal, la Vie n’a eu de cesse de m’enseigner, me triturer et me confronter pour guérir et apprendre.
Sur ce chemin, j’ai commencé à enseigner dès l’âge de 12 ans (le ski alpin). Plus tard, j’ai formé des enseignants, puis des thérapeutes et des accompagnants pendant de nombreuse années. J’ai accompagné des centaines d’êtres sur leur chemin de guérison du cœur. J’ai chuchoté à l’oreille de nombreuses âmes. Je me suis dédié au Karma Yoga, le yoga du service désintéressé… et j’ai chanté… beaucoup… pour enchanter les cellules, les âmes et le monde. À 15 ans, je voulais être paysan, non pas parce que je voulais faire de l’agriculture, mais simplement parce que je voulais devenir un Sage, comme ces vieux paysans qui ont rencontré tout au long de leur vie, de plein fouet, tous les aléas et toutes les tempêtes des puissances imprévisibles de la Nature.
Email : abel@infini-terre.fr
Téléphone : +33 6 99 82 95 25
Site : https://www.infini-terre.fr/