Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LUMINAME

Présentation de nos prochaines activités

Publié par Association LUMINAME sur
Publié dans : #Energétique

"Comment se rendre libre du passé pour vivre pleinement ce qui s’offre à nous ?"

 

La libération de la mémoire cellulaire consiste à désincarner les malentendus et incarner les compréhensions. 

A la veille de 2013, Bernard Chaumeil nous fera prendre conscience des mémoires que l’on garde et que l’on renforce au fil du temps jusqu’à en être pénalisé.

Il nous proposera une approche pour s’en rendre libre et pouvoir se donner le droit de récolter les fruits de l’expérience de notre vivant à travers la famille et le temps.

 

Accueil : 19h30 - Début : 20h00

Participation de 10 € pour les non-membres

Renseignement - inscriptions : asso.luminame@gmail.com - Tél. : 06 07 43 43 42

27 décembre : « Se rendre libre du passé » par Bernard CHAUMEIL

BERNARD CHAUMEIL : Auteur, conférencier, enseignant et thérapeute. Ses recherches et investigations l’ont amené à créer le concept de la « Dynamique Archétypale » et de la « Bio-Psycho-Synergie », associant la rigueur d’une démarche analytique à une technique de libération d’empreinte cellulaire.

Il aide aux grandes étapes de la vie : naître, mourir, se reconnaitre, oser, lâcher-prise, pardonner… Il identifie 22 problématiques humaines, auxquelles il associe 22 ressources. Ces binômes polarisés constituent des formes pensées majeures qu’il nomme Archétypes.

Bernard accompagne la démarche individuelle, mais aussi l’approche familiale et collective, reconnaissant le « corps de souffrance » pour le mettre en lumière et accéder aux ressources. Il se positionne comme un passeur entre les désirs de la personnalité et l’intention de l’âme.

L'affiche de la conférence de BERNARD

50 Chemin du val fleuri - 06800 CAGNES SUR MER