Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LUMINAME

Présentation de nos prochaines activités

Publié par Association LUMINAME sur
Publié dans : #médecine chinoise
8 & 9 septembre : "Le Wubaomen Qi Gong" par Maître SUN JUNQING

Maître Sun Junqing est né à Shanghai au sein d’une famille de longue tradition chinoise (75éme génération descendant de Lao Tseu, fondateur du Tao Gi Gong et 19éme génération d'acupuncteur...). Il a été initié par son père Sun Hai Yun, grand maître en acupuncture et en Qi Gong, fondateur de l’école du WUBAOMEN QI GONG, une méthode pour la santé et le bien-être. Sun Hai Yun est nommé dans son pays « MEDECIN DE DIEU » car il a soigné beaucoup de maladies. SUN JUNQUING a vécu 20 ans au Japon. Actuellement, il partage son temps entre l’Espagne, l’Italie et la France et se dévoue totalement à l’acupuncture et l’enseignement du WUBAOMEN QI GONG.
Si vous souhaitez découvrir cette pratique, Odile BENEDETTO organise un cours tous les vendredis de 18h00 à 19h00 (premier cours découverte offert).
Contacter Odile au : 06.84.36.34.02 - Mail : odile.benedetto@wanadoo.fr

8 & 9 septembre : "Le Wubaomen Qi Gong" par Maître SUN JUNQING

QU'EST-CE QUE LE WUBAOMEN QI GONG ?

Ce sont des exercices très simples qui peuvent être pratiqués par tout le monde, indépendamment de l’âge ou de la condition physique et qui nettoient notre corps en profondeur pour le guérir. Convaincu que le Qi Gong est patrimoine de l’humanité, Sun Junqing voyage de partout depuis plusieurs années pour diffuser le WUBAOMEN QI GONG, une méthode de très haut niveau parmi les autres types de Qi Gong, contribuant ainsi à la santé et à la paix dans le monde entier...

POURQUOI SON ACUPUNCTURE EST TRÈS SPÉCIALE ?

C’est l’acupuncture du Qi Gong. Elle se fait à travers l’action des aiguilles et de l’énergie (Qi), et la stimulation ainsi crée est beaucoup plus profonde et bénéfique pour la guérison de la maladie. Après avoir enlevé les aiguilles du corps, l’énergie reste dans le corps de la personne traitée et quelques fois, cela dure de 2 à 3 jours après la session. Il est possible d’avoir la sensation que les aiguilles sont encore posées dans le corps, ce qui est positif car c’est à travers l’énergie que le processus de guérison suit son cours.
Ce type de guérison touche en profondeur le corps, on va à la racine de la maladie, on la fait sortir afin de l’expulser, l’éliminer et rétablir ainsi la circulation de l’énergie, faisant que le sang arrive de nouveau dans tous les recoins du corps pour le nettoyer de toutes les toxines et pourvoir ainsi le guérir. C’est aussi une méthode pour éviter de possibles maladies et avoir une bonne santé.

Son dernier ouvrage "TAO ALIMIENTO DEL ALMA" (version espagnol/chinois) soit "TAO NOURRITURE DE L'ÂME"(bientôt disponible en français)

Son dernier ouvrage "TAO ALIMIENTO DEL ALMA" (version espagnol/chinois) soit "TAO NOURRITURE DE L'ÂME"(bientôt disponible en français)