Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

LUMINAME

Présentation de nos prochaines activités

Publié par Association LUMINAME sur
Publié dans : #Homéopathie, #psychologie - developpement personnel

LES TROUBLES DU COMPORTEMENT

SONT-ILS DES MALADIES SPIRITUELLES ?

 

"La seule chose qui ne changera jamais, c'est que tout est en train de changer"
Yi KING

 

"Quand un être fait le bien alors que rien ne l'y obligeait, Dieu baisse les yeux vers la terre en disant : " Rien que pour ce moment, cela valait la peine de créer le monde"
TALMUD

 

Nous observons actuellement une explosion des troubles comportementaux.

Doit-on constater et/ou éventuellement agir ?

De quelle façon, par quelle approche ?

La tendance sociale économique est d'attirer les gens hors d'eux (Technique du « paraître pour être » et de la manipulation)

Quel décryptage proposer ? : le décodage biologique, l'homéopathie, l'observation active...

 

Accueil : 19h30 - Début : 20h00
Renseignement - inscriptions : asso.luminame@gmail.com
50, Chemin du Val Fleuri (derrière la pharmacie) - 06800 Cagnes sur Mer

Cliquez pour voir le plan

29 juillet : "Les troubles du comportement sont-ils des maladies spirituelles ?" par Philippe BERANGER

Philippe BERANGER :
Dermatologue, Interniste
Il est homéopathe Uniciste tentant de pratiquer une médecine renouvelée avec l'aide des traditions ancestrales.


Contact :

10 avenue des Magnolias - 06200 Nice
Tél : 06 16 08 00 54 - philippeberanger@wanadoo.fr


Voici quelques ouvrages recommandés par le Dr Philippe BERANGER

Publié par Association LUMINAME sur
Publié dans : #energetique

LE VOYAGE

DE GUERISON


En 1992, alors qu’elle mène une existence parfaitement saine et enseigne de nombreuses techniques de santé aux côtés d'Antony Robbins et de Deepak Chopra, Brandon Bays découvre qu’elle a une tumeur de la taille d'un ballon de basket dans le bas-ventre.

En travaillant sur ses émotions par des techniques d'imagerie guidée qui s'inspirent de techniques de PNL (redécision sur la ligne de temps et changement d'histoire de vie), elle fait régresser sa tumeur en six semaines. Des examens approfondis la trouvent en parfaite santé. Ni médicaments, ni opération : plus de tumeur !

Elle développe alors le « Voyage de guérison » qui a permis à des milliers de gens de se libérer de leurs maux physiques et spirituels.

Qu'il s'agisse de maladies, de douleurs chroniques, d'anxiété, de dépression, de blocage sexuels, ou encore de faible estime de soi, de toxicomanie, de dépendances (alcool, drogues) ou de deuils non résolus, le voyage de guérison propose un chemin rapide et efficace vers la libération et la santé.

Jean-Marc Le Goff nous propose une introduction à cette technique thérapeutique hors du commun !

 

Dans le cadre de la reprise de son activité à la Bastide du Bien Être, Jean-Marc LE GOFF vous propose en juillet, un bilan gratuit d'une heure pour faire le point sur les mémoires traumatiques physiques et émotionnelles dont vous êtes encore porteurs et qui handicapent votre vie
Cliquez ici pour plus de renseignements

 

Accueil : 19h30 - Début : 20h00

Participation de 10 € pour les non-membres

Renseignement - inscriptions : asso.luminame@gmail.com

50, Chemin du Val Fleuri (derrière la pharmacie) - 06800 Cagnes sur Mer

Cliquez pour voir le plan

 

Flyer de Jean-Marc

22 juillet : "Le voyage de guérison" par Jean-Marc LE GOFF

Jean-Marc LE GOFF : Qui suis-je ?

Je suis psycho-énergéticien spécialisé dans la recherche et le rééquilibrage des chocs traumatiques physiques et psychologiques (stress post traumatique, dissociations, troubles de la personnalité).
J'utilise dans ma pratique de nombreux appareils de médecine énergétique et de médecine quantique pour rechercher des mémoires dans le corps.
J'aide mes patients à réassocier leurs différents cerveaux (sensations, émotions, mental, intuition) suite à des chocs traumatiques récents ou anciens.
Mes outils : EFT, hypnose, rêve éveillé, thérapie des schémas de Young, tests de personnalité (MBTI, HBDI, Le Senne, Pavlov, PNL, schémas de Young), dessin, réflexologie, SUJOK (réflexologie coréenne sur la main)
Mes appareils : ALFA (cohérence cardiaque), ORGANOTEST (Electroacupuncture selon Voll), PHYSIOSCAN (médecine quantique).

Centre de Thérapies Complémentaires

3, rue Henri Barbara - 06560 SOPHIA ANTIPOLIS

Téléphone : 06 10 59 52 56

jeanmarc.legoff@sfr.fr

Découvrez le C.V. détaillé de Jean-Marc

QUELQUES PHOTOS POUR MIEUX NOUS TROUVER

Publié par Association LUMINAME sur
Publié dans : #energetique, #qi gong
20 & 21 juillet : "Le Wubaomen Qi Gong" par Maître SUN JUNQING

Maître Sun Junqing est né à Shanghai au sein d’une famille de longue tradition chinoise (75éme génération descendant de Lao Tseu, fondateur du Tao Gi Gong et 19éme génération d'acupuncteur...). Il a été initié par son père Sun Hai Yun, grand maître en acupuncture et en Qi Gong, fondateur de l’école du WUBAOMEN QI GONG, une méthode pour la santé et le bien-être. Sun Hai Yun est nommé dans son pays « MÉDECIN DE DIEU » car il a soigné beaucoup de maladies. SUN JUNQUING a vécu 20 ans au Japon. Actuellement, il partage son temps entre l’Espagne, l’Italie et la France et se dévoue totalement à l’acupuncture et l’enseignement du WUBAOMEN QI GONG.

Maitre SUN sera à LUMINAME le 20 juillet.

Une journée d'initiation au Qi Gong est prévue le 21 juillet à Nice.

Si vous souhaitez découvrir cette pratique, Odile BENEDETTO organise un cours tous les vendredis de 18h00 à 19h00 (premier cours découverte offert).

Contacter Odile au : 06.84.36.34.02 - Mail : odile.benedetto@wanadoo.fr

20 & 21 juillet : "Le Wubaomen Qi Gong" par Maître SUN JUNQING

QU'EST-CE QUE LE WUBAOMEN QI GONG ?

Ce sont des exercices très simples qui peuvent être pratiqués par tout le monde, indépendamment de l’âge ou de la condition physique et qui nettoient notre corps en profondeur pour le guérir. Convaincu que le Qi Gong est patrimoine de l’humanité, Sun Junqing voyage de partout depuis plusieurs années pour diffuser le WUBAOMEN QI GONG, une méthode de très haut niveau parmi les autres types de Qi Gong, contribuant ainsi à la santé et à la paix dans le monde entier...

POURQUOI SON ACUPUNTURE EST TRÈS SPÉCIALE ?

C’est l’acupuncture du Qi Gong. Elle se fait à travers l’action des aiguilles et de l’énergie (Qi), et la stimulation ainsi crée est beaucoup plus profonde et bénéfique pour la guérison de la maladie. Après avoir enlevé les aiguilles du corps, l’énergie reste dans le corps de la personne traitée et quelques fois, cela dure de 2 à 3 jours après la session. Il est possible d’avoir la sensation que les aiguilles sont encore posées dans le corps, ce qui est positif car c’est à travers l’énergie que le processus de guérison suit son cours.

Ce type de guérison touche en profondeur le corps, on va à la racine de la maladie, on la fait sortir afin de l’expulser, l’éliminer et rétablir ainsi la circulation de l’énergie, faisant que le sang arrive de nouveau dans tous les recoins du corps pour le nettoyer de toutes les toxines et pourvoir ainsi le guérir. C’est aussi une méthode pour éviter de possibles maladies et avoir une bonne santé.

Séminaire 2010 - Huelva

Son dernier ouvrage "TAO ALIMIENTO DEL ALMA"(version espagnol/chinois) soit "TAO NOURRITURE DE L'ÂME"(bientôt disponible en français)

Son dernier ouvrage "TAO ALIMIENTO DEL ALMA"(version espagnol/chinois) soit "TAO NOURRITURE DE L'ÂME"(bientôt disponible en français)

50, Chemin du Val Fleuri (derrière la pharmacie) - 06800 CAGNES SUR MER

Publié par Association LUMINAME sur
Publié dans : #Sociétés secrétes, #energetique

L'ULTIME SECRET

"Le pouvoir  des  vibrations"

 

A nouveau, le  "Pèlerin du Ciel" va nous dévoiler des aspects ignorés par les religions ou cachés par les Sociétés Secrètes.

Ce soir, il a décidé de parler du :

Pouvoir des Vibrations
 
Après l'exposé, il proposera une expérience particulière...

 
Accueil : 19h30 - Début : 20h00
Participation de 10 € pour les non-membres
Renseignement & inscriptions par mail : asso.luminame@gmail.com
50, Chemin du Val Fleuri (derrière la pharmacie) - 06800 Cagnes sur Mer

 

Cliquez pour voir le plan

15 juillet : "L'ultime Secret" par Bernard CLEMENT

• Bernard CLEMENT, Psy D. :
- Sophrologue diplômé de la Fédération Européenne de Sophrologie (1985).
Membre de Medicina Alternativa (O.M.S.) - Doctorat en psychologie clinique.
Président de l'Association Vivancia contre les maladies orphelines (Mougins).
- Créateur de la méthode AERIA.


• Après un parcours atypique qui l'amènera à étudier la psychologie, la psychanalyse (C. G. Jung), la psychologie transpersonnelle (S. Grof), la parapsychologie et la sophrologie, ses recherches le conduiront dans les milieux philosophiques, religieux et ésotériques de divers pays: Inde, Maurice, Égypte, Togo…
Il pratiquera (entre autre !) le Hatha Yoga (Eva Ruchpaul), le Yoga Irano-égyptien (B. Khane), le Bouddhisme Zen (T. Deshimaru), les arts martiaux (maîtres Noro et Noke) …

• "J'ai un pied chez les scientifiques et l'autre chez les mystiques" a-t-il coutume de dire avec son humour coutumier.
"Les uns m'ont jeté des tomates et les autres des pierres ! Maintenant on vient me voir en reconnaissant que j'étais peut-être un peu en avance sur mon temps".
"Peu m'importe ! Je n'ai couru ni après la gloire, ni après la fortune. J'étais juste un chercheur. Aujourd'hui, ma préoccupation est de TRANSMETTRE mes connaissances afin que le plus grand nombre bénéficie des bienfaits de la méthode. De plus, il reste encore beaucoup de domaines à explorer, car, en plus de 30 ans de pratique, je n'ai pas approfondi la moitié des applications possibles…"

15 juillet : "L'ultime Secret" par Bernard CLEMENT

A PARAÎTRE (fin 2013) : "ANAMNESES, la méthode Æria"

EXTRAITS DE LA PRÉFACE :

Songeur, je ferme le livre de poche que je viens de terminer: “A la recherche de Bridey Murphy” de Morey Bernstein.
Il s’agit de l’histoire d’un hypnotiseur amateur qui avait trouvé un sujet particulièrement facile en la personne d’une femme.
Il avait tenté une "régression d’âge”, technique utilisée par certains psychanalystes. Destinée à retrouver des souvenirs traumatisants enfouis dans l’inconscient, souvent pendant la prime enfance, la méthode consiste à questionner le sujet sur des souvenirs de plus en plus lointains. Par exemple : “Qu’avez-vous mangé hier soir ?”, puis: “Où étiez-vous dimanche dernier ?”, “Comment s’appelait votre voisin de table en sixième ?, etc... On remonte dans le temps.
Des souvenirs que l’on croit impossibles à retrouver parce que trop anciens... mais pas sous hypnose ! C’est que la mémoire à l’état de veille n’a pas la dimension qu’elle peut atteindre dans les états modifiés de conscience. On l'appelle l'hypermnésie.
Je suis tenté par cette aventure. Je sais comment procéder, mais un problème de déontologie se pose à moi : les sophrologues répugnent à utiliser l’hypnose. Cette technique n’est pas sans conséquences secondaires. Les sujets hypnotisables sont naturellement sensibles à la suggestion. En multipliant les séances, ils le deviennent de plus en plus, perdent peu à peu leur esprit critique, leur capacité à contester, leur libre-arbitre. Ils ont alors tendance à prendre toute affirmation pour une vérité. C’est pour cette raison que le sophrologue professionnel ne pratique pas l’hypnose, contrairement à une idée répandue.
Je pratique la sophrologie depuis 1985 ainsi que diverses techniques utilisées en psychothérapie, en psychologie transpersonnelle, en neuroscience. Alors pourquoi ne pas les adapter aux régressions d'âge ? Certes, c’est un peu jouer les apprentis-sorciers, mais il faut bien des premiers cas ! Pasteur était-il sûr de lui lorsqu’il a injecté les premiers vaccins antirabiques ? Je prends tout de même moins de risques que lui.
J’opère d’abord sur des volontaires. Généralement ce sont des élèves qui suivent un training régulier en sophrologie. Les résultats dépassent toutes mes espérances. Non seulement ça marche, mais je n’ai nul besoin de régresser mes patients dans le temps. Ils se projettent immédiatement dans un lointain passé et ce qu’ils rapportent explique leur comportement actuel avec une telle évidence qu’aucun commentaire n’est nécessaire. Autre particularité : ils se souviennent de tout après la séance, ce qui est rarement le cas avec l’hypnose. Enfin, il apparait clairement, et c’est la raison pour laquelle je parle de “patients”, qu’on a un effet thérapeutique immédiat et probant.
Rapidement, je forme des sophrologues à ma technique, adopte pour me différencier le terme d"anamnèse" plus adéquat et… deviens leur patient à mon tour !
Par la suite, je délaisse les “curieux” pour me consacrer essentiellement aux cas pour lesquels la médecine et la psychothérapie ne donnent pas ou peu de résultats. Je découvre que j’ai entre les mains un outil d’une puissance prodigieuse. Plus question d’améliorer l’état d’un patient, plus de constats d’échec ou de rechute. On guérit.
J’ai parfois cette image d’un tableau noir sur lequel seraient inscrits les maux du patient. L’anamnèse est un coup d’éponge sur ce tableau.
C’est à ce point et d’une telle immédiateté que je dois accompagner les patients, parfois pendant plusieurs semaines, par crainte des décompensations possibles.
Pour ces raisons j’ai créé une école. La nécessité d’une méthode, de protocoles précis et d’une déontologie est apparue rapidement.
Expliquer le pourquoi de ces obligations est aussi la raison qui m’a poussé à écrire le présent ouvrage.

SUITE ICI

Publié par Association LUMINAME sur
Publié dans : #energetique

LA RESONANCE VIBRATOIRE FREQUENTIELLE :

"Une technique manuelle de soin cohérente et originale"

 

R comme RESONNANCE : Propriété d’un corps d’entrer en vibration quand il est soumis à une même stimulation. (Ex : Un portable connecté à un opérateur X sera en résonnance avec la fréquence émise par ce même opérateur)

V comme VIBRATION : Mouvement d’oscillation, mouvement de ce qui vibre, une onde

F comme FREQUENTIELLE : Vibration dans une unité de temps qui s’exprime en Hertz (nombre d’oscillation par seconde)

Le soin RVF est une technique manuelle de soin énergétique par Résonnance Vibratoire Fréquentielle qui va permettre à votre corps d’être en harmonie avec vous-même, tout en vous libérant de vos stress conscients et inconscients et de prendre le chemin de l’auto guérison. Cette technnique aide à retrouver un équilibre « relatif et global » en respectant les rythmes de l’être en ré-informant vos cellules suivant le principe de résonnance.

Sachant que toutes les cellules de notre corps émettent des fréquences qui sont porteuses d’information dont l’origine peut être transgénérationnelle et/ou environnementale, l’être est donc en résonnance avec son environnement et sa lignée généalogique.

Mais lorsque ces informations sont en en déséquilibre, ce qui crée les stress, comment RE-INTEGRER notre propre fréquence, celle qui va nous permettre de retrouver la santé et notre potentiel vital ?  

POUR RE-EMETTRE DES FREQUENCES EN HARMONIE AVEC VOTRE ETRE,  IL FAUT REDONNER A VOTRE CORPS SA CAPACITE D'EXPRESSION,

C’EST LA QUE CE TROUVE L'ORIGINE DU RVF

 

Accueil : 19h30 - Début : 20h00

Participation de 10 € pour les non-membres

Renseignement - inscriptions : asso.luminame@gmail.com - Tél. : 06 07 43 43 42

50, Chemin du Val Fleuri (derrière la pharmacie) - 06800 Cagnes sur Mer

Cliquez pour voir le plan

RESONANCE VIBRATOIRE FREQUENTIELLE
Technique manuelle de soin cohérente et originale
11 juillet : "La Résonance Vibratoire Fréquentielle" par Sophie GALLEANO
11 juillet : "La Résonance Vibratoire Fréquentielle" par Sophie GALLEANO

Sophie GALLEANO : Praticienne en soins RVF, un parcours personnel m'ayant conduit vers les énergies subtiles, une sensibilisation particulière sur le passé transgénérationnel et surtout le respect de notre environnement. La technique manuelle de soin RVF associe tout cela.

Aider l'Etre à comprendre son présent de par son passé pour un meilleur futur.

sophie.rvf@free.fr - Tél : 07.81.18.87.07 - 06800 CAGNES SUR MER

Présentation détaillée de la technique RVF

Accès à partir du carrefour du Val Fleuri

11 juillet : "La Résonance Vibratoire Fréquentielle" par Sophie GALLEANO
Publié par Association LUMINAME sur
Publié dans : #developpement personnel

LE CHEMIN DU CŒUR

& DE LA CONFIANCE EN SOI

 

- Comment prendre conscience de ma réelle identité ?
- Quelle est ma mission de vie ?
- Où est ma juste place dans ce monde ?
 
La vie est un jeu....une pièce de théâtre dont nous sommes les acteurs principaux.
Pour chaque jeu, il y a des règles... il en est de même pour jouer la vie.
Notre société nous enseigne une partie des règles pour AVOIR et oubli de nous enseigner celles qui concernent L’ÊTRE.
Nous devons donc nous mobiliser pour faire ce chemin par nos propres moyens.
C’est à cela que sert le développement personnel APPRENDRE LES REGLES POUR ÊTRE.
 
Anne Nau présentera une série de coaching thérapeutique qui permet de répondre à cela.

          MES RESSOURCES    MES AUTOS SABOTEURS     MON EQUILIBRE
                              MES AMOURS                              MON CORPS

 
5 clés incontournables pour comprendre certaines règles, vous libérer de croyances négatives qui vous maintiennent dans vos scénarios douloureux et vous empêchent de vous réaliser.

Accueil : 19h30 - Début : 20h00
Participation de 10 € pour les non-membres
Renseignement - inscriptions par mail : asso.luminame@gmail.com
50, Chemin du Val Fleuri (derrière la pharmacie) - 06800 Cagnes sur Mer
 
Cliquez pour voir le plan

9 juillet : "Le chemin du cœur et de la confiance en soi" par Anne NAU

Anne NAU :
• Médecine traditionnelle chinoise pour faire les liens entre le corps et le psychisme,
• PNL et l’analyse transactionnelle pour être au plus près de L’AUTRE dans la communication,
• Astrologie pour comprendre les ingrédients énergétiques de notre naissance et conscientiser ainsi nos ressources,
• Fleurs de Bach pour l’aide à l’harmonisation,
• Coaching de vie intuitif pour approfondir la connaissance de soi,
• DMOKA pour libérer les charges émotionnelles bloquantes.


Contact :
Adresse professionnelle : LA COLLE SUR LOUP - 06480
Mobile : 06 14 80 32 34 - E-mail : annenau@free.fr

PRÉSENTATION COACHING DE VIE PAR ANNE :

Le coaching de vie intuitif a été développé par Gilles Guyon et Vanessa Mielczareck.
Il fait partie des nouveaux métiers d'aide à la personne.
Cette technique est basée sur la pratique d'exercices conçus suivant le fonctionnement du cerveau droit (jeux de rôles, dessins, collages, métaphores, visualisations, etc...).
Le coaching de vie s'adresse à des personnes qui sont restées accrochées pendant un certain temps à des peurs, des habitudes, des croyances négatives qui les ont décentrées, provoquant ainsi des souffrances, des blocages dans différents secteurs de vie et très souvent le sentiment d'être perdu...
Retrouver le fil de sa vie permet de se repositionner sur son juste chemin, reconnectés à notre joie profonde.

PRÉSENTATION DMOKA PAR ANNE :

La DMOKA est une technique de déprogrammation par mouvements oculaires kinesthésiques et auditifs mise au point par Gilles Placet et Pascale Chavance.
Cette technique permet de désactiver des chocs traumatisants restés en mémoire dans notre cerveau (violences, deuils ou simples chocs émotionnels relationnels, culpabilités, colères, peurs, etc...).
La DMOKA est remarquable par la rapidité et l'efficacité de son action : en quelques séances la libération des charges émotionnelles engrammées change considérablement l'état de la personne.

ENSEMBLE NOUS ALLONS OUVRIR VOTRE CONSCIENCE A PLUS DE POSSIBLE ET TROUVER LES CLES DE VOTRE REUSSITE

Ceux qui ont expérimenté témoignent :


- Il y a un avant et un après......ma vision de la vie est transformée
- Je me vois enfin dans ma positivité
- Je m’aime et je suis en accord avec qui je suis
- Je suis libéré de mes schémas répétitifs
- Je n’hésite plus quand j’ai des choix à faire car j’ai gagné en clarté d’esprit
- J’ai identifié mes besoins et je sais les nommer, j’ai donc de meilleures relations Je gagne plus d’argent car j’ai identifié ma valeur
- J’aime ma vie et je suis heureux de participer au monde......d’offrir mes talents car je les ai enfin reconnus
- J'ai retrouvé un chemin professionnel car j'ai identifié et déprogrammé mes blocages.

9 juillet : "Le chemin du cœur et de la confiance en soi" par Anne NAU
Publié par Association LUMINAME sur
Publié dans : #energetique

LOIS & ENERGIE :

"Ce que l’univers nous enseigne pour Etre"

 

- Magnétisme et radiesthésie : applications dans le champ vibratoire des animaux, des végétaux et des humains

- Cristal de roche et encodage de mémoire : travail sur la cellule et sur l’ADN universel

- Approche de la source et des répercutions sur nos vies, ce que la source peut apporter à nos chemins de vie quant à une orientation énergétique

- Manifestations extra-sensorielles et au-delà : ce que les morts nous disent et comment les accueillir pour les aider

- Partir ou rester : la confrontation de la NDE et le choix humain ; que faire de notre choix pour continuer à vivre

- Manifestations divines : nous sommes tous divins et notre champs d’action ne se limite pas à notre propre corps mais impacte l’univers

- Est-il une loi qui définit notre bonheur plus que celle de notre propre Etre quand nous sommes co-créateur de ce que nous voulons être et que les outils pour le devenir sont à portée de notre main ?

- Les crânes de cristal 

 

Suite à cette conférence, Laure propose un atelier d'initiation à la radiesthésie et au magnétisme le dimanche 28 juillet 2013 de 9h30 à 17h30 

 

Accueil : 19h30 - Début : 20h00

Participation de 10 € pour les non-membres
Renseignement - inscriptions : asso.luminame@gmail.com - Tél. : 06 07 43 43 42
50, Chemin du Val Fleuri (derrière la pharmacie) - 06800 Cagnes sur Mer
Cliquez pour voir le plan

 

Accueil : 19h30 - Début : 20h00
Participation de 10 € pour les non-membres
Renseignement - inscriptions : asso.luminame@gmail.com - Tél. : 06 07 43 43 42
50, Chemin du Val Fleuri (derrière la pharmacie) - 06800 Cagnes sur Mer
Cliquez pour voir le plan
8 juillet : "Lois & Energie" par Laure Thierry-Mieg

Laure Thierry-Mieg : c'est en 1984 à la suite d'une NDE que la vie de Laure prend une nouvelle tournure. Cette expérience l’amène à se poser des questions essentielles : pourquoi suis-je revenue ? Dans quel but ? Elle ressent les frontières entre la vie et la mort, vit des OBE et retrouve aussi des ressentis particuliers oubliés depuis l'enfance. Elle découvre que son magnétisme est dans la famille depuis des générations mais sans y avoir prêté plus d'attention jusqu’alors…

Les voies de l'énergétique s'ouvrent dorénavant devant elle. Elle s'initie tout d'abord à la radiesthésie en recevant une initiation lors de rêves. Bien vite, elle expérimente le magnétisme et ouvre son cabinet en 2003. Ce n'est que le début de ses connaissances.

Ensuite, Laure est amenée à être en contact avec l’énergie des crânes de cristal. Ces bouleversantes rencontres et révélations donnent naissance à 2 livres où on part en Atlantide et en Egypte ancienne… Viennent ensuite la lecture dans la grande bibliothèque universelle, la connexion à la Source et la compréhension des mémoires akashiques…

Formée à la sophrologie en 2006 et à la naturopathie en 2012, elle continue d'explorer le domaine du possible à travers les soins énergétiques quantiques grâce l’énergie cristalline. Aujourd’hui, c’est dans le partage et l’échange qu’elle souhaite parler de l’aventure de sa vie mais rien n’est encore totalement écrit…

Contact :

Laure Thierry-Mieg : Géobiologie, Magnétisme, Naturopathie, Radiesthésie

54/4 AVENUE DU GOLF - 06250 MOUGINS

Téléphone : 06 66 68 86 74 - lauretmieg@netscape.net

Plan d'accès à LUMINAME depuis le carrefour du Val Fleuri

8 juillet : "Lois & Energie" par Laure Thierry-Mieg
Publié par Association LUMINAME sur
Publié dans : #psychologie - developpement personnel, #relation

MONOGAMIE/POLYGAMIE -

FIDELITE/TRAHISON -

AMITIE/AMOUR

 

L'être humain est-il fait pour vivre en couple ou pour vivre plusieurs relations d'amour sur divers plans parallèles ?
La fidélité est-elle liée à la culture spécifique de l'individu ou plutôt constitue-t-elle un de traits fondamentaux de l'âme humaine ?
Pourquoi nait l'envie de trahir le partenaire et à quel point de la relation peut-elle se mettre en place ? Comment s'y prendre par rapport à ses valeurs éthiques et à son Surmoi ? Comment dépasser l'expérience de la trahison ?

Amour - passion, amour- amitié, amour- familial, âmes sœurs...

Amis ou amants ? Transfert, contre-transfert, amour de l'âme ???

A toutes ces questions délicates et passionnantes, dans un labyrinthe parfois inextricable de la complexité humaine, Daniela va vous proposer plusieurs analyses et clés sur la base de sa formation en psychologie, de son chemin de thérapeute et écrivain du couple et de son expérience de femme.

Un rendez-vous à ne pas rater dans ce chaud été 2013 !
 

Accueil : 19h30 - Début : 20h00

Participation de 10 € pour les non-membres

Renseignement - inscriptions : asso.luminame@gmail.com - Tél. : 06 07 43 43 42

50, Chemin du Val Fleuri (derrière la pharmacie) - 06800 Cagnes sur Mer

 

Cliquez pour voir le plan

De nationalité italienne, Dany Paolini, très tôt passionnée par les motivations inconscientes du choix du partenaire, fréquente au sein de sa formation universitaire le cours de psychologie animé par le professeur Jole Baldaro Verde, président de la Fédération Italienne de Sexologie Scientifique. Quadrilingue, actrice de théâtre et auteur de textes musicaux, elle s’est progressivement spécialisée dans la dynamique du couple, la psychologie, la psychogénéalogie, la psychosomatique et la psychosynthèse. Elle anime actuellement des conférences et des formations en France et à l’étranger, enseigne à la Faculté de Médecine en Italie. Contact : occhidilago@yahoo.fr ou 06 79 04 28 34

Danièla reçoit en consultations privées tous les lundis à LUMINAME.

Publié par Association LUMINAME sur
Publié dans : #Concert

  CONCERT CHANTS SACRES

& TRADITIONNELS DE MADAGASCAR :

"La voix de l’âme Malgache"

 

Concert organisé en partenariat avec

"Les Sens de la Terre"

 

Tarif : 15 € la soirée (Pensez à emporter votre coussin)

Renseignements et inscriptions impérative auprès de : 

Sandrine Soldani Michelier

(Attention places limitées, ceux qui auront réservé seront prioritaires)

au 06 33 04 20 79 ou lessensdelaterre@hotmail.fr

www.lessensdelaterre.fr

 

Cliquez pour voir le plan

CONCERT CHANTS SACRES ET TRADITIONNELS DE MADAGASCAR
5 juillet : "Concert chants sacrés et traditionnels de Madagascar" par Angéla MAY

05Angela MAY : Chanteuse originaire de Madagascar, Angela May a hérité d’un don musical et ancestral inné. Elle compose, interprète des chants sacrés et traditionnels malgaches et Hindous (mantras). Contacter notre cœur, renouer avec notre joie intérieure, ouvrir notre conscience à une dimension plus grande que nous même… C’est ce que propose de partager avec nous Angela May dans un esprit de partage et d’échange. Des chants d’invocations, de paix, de bénédictions, les chants portés par cette voix singulière nous élèvent l’âme et nous relient avec notre nature véritable qui est Joie et Amour… Angela May développe également à travers le chant et la musique la recherche vers le retour au soi et à l’épanouissement de l’être.

5 juillet : "Concert chants sacrés et traditionnels de Madagascar" par Angéla MAY
Publié par Association LUMINAME sur
Publié dans : #energetique

L'INTELLIGENCE

DU CŒUR

 

L'Intelligence du Cœur est l’art d’intégrer toutes nos intelligences (mentale, corporel, énergétique, émotionnelle, intuitive, relationnelle, …), plutôt que de fonctionner presque exclusivement avec notre mental, comme notre société actuelle nous pousse à faire. Ceci nous permet, entre autre, de prendre de meilleures décisions, de mieux naviguer parmi les obstacles de notre vie, d’enrichir nos relations et de développer notre potentiel. L’Intelligence du Cœur est basée sur des philosophies telles que l’acceptation, la transformation nonlinier, la focalisation sur la joie, les concepts de miroir et de remède, la maitrise par la pratique. Elle utilise divers outils, ex. « traquer » sa conscience, la visualisation ancrée, le modèle du « cercle du cœur » de Tej Steiner, l’attention amplifiée, le calme mental, la présence corporelle, le ressenti de l’énergie, le travail sur l’ombre et sur notre système de défense neurologique etc… Elle comporte 4 compétences : « écouter notre cœur », « suivre notre cœur », « parler avec notre cœur » et « ouvrir notre cœur ».

Quel public est visé par cette conférence ? :

Toute personne intéressée au développement de soi, notamment, si vous voulez :

- Vous sentir plus courageux et confiant en vous

- Prendre des meilleures décisions

- Vivre avec passion et être clair sur votre but dans la vie

- Choisir la joie, peu importe les circonstances extérieures

- Exprimer plus pleinement qui vous êtes

- Transformer et raviver vos relations

Objectif :

Découvrir l’Intelligence du Cœur, sa philosophie, ses étapes, des outils que vous pouvez appliquer tout de suite à votre vie.

Thèmes abordés :

- Découverte par la pratique de quelques outils de l’Intelligence du Cœur

- Introduction aux bases philosophiques et théoriques de l’Intelligence du Cœur 

 

Accueil : 19h30 - Début : 20h00

Participation de 10 € pour les non-membres

Renseignement - inscriptions par mail : asso.luminame@gmail.com

50, Chemin du Val Fleuri (derrière la pharmacie) - 06800 Cagnes sur Mer

 

Cliquez pour voir le plan

L'INTELLIGENCE DU CŒUR
4 juillet : "L'intelligence du coeur" par Monika CARLETTO

Monika CARLETTO : premier coach en France certifiée dans la méthodologie Intelligence du Cœur ou « Heart Intelligence » d’après Christian Pankhurst.

Formation

Licence de psychologie - sociologie - University of South Africa -1991

Qualification MBTI (Myers-Briggs Type Indicator) niveaux 1 et 2 -Jopie van Rooyen & Partners, Johannesburg, Afrique du Sud - 2002

Certificat Coaching « Core Essentials » - CoachU (école accréditée par l’ICF) - 2005

Introduction à la Communication Non Violente - 2009

Certificat « Heart Intelligence Coach » - au « Heart IQ Academy » - 2012

Dans ses autres vies, elle est aussi yogi, chanteuse et formatrice.

Contact : monika.carletto@gmail.com - Tél. 06 22 19 25 71

Présentation vidéo par Monika

4 juillet : "L'intelligence du coeur" par Monika CARLETTO