Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

LUMINAME

Présentation de nos prochaines activités

Publié par Association LUMINAME sur
Publié dans : #méditation

META-MEDITATION

en association avec la Meta Musique

 

Entre les conférences très détaillées sur le monde tel qu’il est et non tel que nous croyons, les films hollywoodiens qui nous montrent une certaine « réalité » avec des messages de plus en plus clairs, nous comprenons, pour ceux qui veulent bien ouvrir les yeux, que nous sommes dans une « Illusion, Maya ».

Sommes-nous pour autant prisonnier de ce monde ? De ce système mis en place depuis que la dualité est ?

Oui, tout est ILLUSION, tout est FAUX... Mais alors, pourquoi continuer à nous débattre et à nous épuiser puisque tout est FAUX et ILLUSION ???

OUI, il nous appartient de le dépasser car nous sommes des êtres spirituels venus vivre des expériences humaines…. et tant que nous n’avons pas compris cela puis accepté ce monde, il ne sert à rien de le combattre.

Être contre quelque chose, n’apporte pas la paix intérieure mais souvent son contraire. La paix, la joie mais surtout l’Amour viennent de l’intérieur. Tant que l’homme cherchera à l’extérieur des solutions pour sortir de ce monde d’illusion, il tournera dans sa cage, tel le hamster qui s’agite continuellement et le monde restera tel qu’il est… un vaste garde-manger !

"Nous sommes dans ce monde mais pas de ce monde"

Paul, vous propose de découvrir mais surtout de vous faire ressentir la puissance et l’intention de la méditation en Meta… en delà des mots, dans le silence ou presque.

"Si tu veux suivre plusieurs routes en même temps...
C'est parce que tu as décidé de n'arriver nulle part"

En partant de cette phrase, Paul vous donnera la conclusion de ses années de recherches et d’approfondissement. La Vie l’a naturellement amené à découvrir ce qu’il nomme aujourd’hui la Meta.

Qu’est-ce que la Meta ?

C’est la Vibration qui est en amont de la pensée mentale, c’est la Vibration qui fait le lien entre le monde visible et invisible, c’est une énergie qui ne s’achète pas tout simplement.

La Meta est une source inépuisable de Vie, d’Energie, d’Abondance et vous trouvez enfin la place qui est la vôtre dans ce monde en mouvance. La Meta vous offre la possibilité de sortir de ce système de croyances, de dépendance. C’est un état de conscience qui vous ouvre les portes de l’éternité.

Ce n’est plus une conférence où les mots amènent confusion et débats intellectuels. C’est un réel moment de partage du chemin que Paul a traversé pour arriver ce soir devant vous. C’est l’expérience d’un homme, qui a vécu son livre avant de l’écrire.

Accueil : 20h00 - Début : 20h30

Participation de 10 € pour les non-membres

Réservation en cliquant sur ce lien :

asso.luminame@gmail.com

Lieu : Hôtel CAMPANILE Nice-Arénas - Salon Nikaïa

459-461, promenade des Anglais 06200 NICE

Parking gratuit possible dans le parking privé du Campanile situé sous l’hôtel selon le nombre de places disponibles (passez AVANT à la réception pour demander le code)

 

8 juillet : Méta-Méditation par Paul CAÑADAS
8 juillet : Méta-Méditation par Paul CAÑADAS

Depuis plus de 25 ans, Paul Cañadas accompagne des hommes, des femmes et des enfants, lors d’entretiens individuels et collectifs : il les amène à porter un autre regard sur leur véritable nature et à trouver leur place dans leur vie personnelle et professionnelle, avec confiance et sérénité : c’est le Meta Accompagnement®
Paul travaille également au sein de l’entreprise où il adapte ses accompagnements au management et au recrutement : c’est la Meta Entreprise®
En communiquant directement avec votre âme, qui souffre de ne pas être entendue et non avec votre mental, Paul vous permet de devenir naturellement réceptif.
Pour en savoir plus… cliquez ICI

Publié par Association LUMINAME sur
Publié dans : #décodage, #developpement personnel

DE LA PSYCHANALYSE

AU DECODAGE BIOLOGIQUE :

la mise en corps de notre histoire émotionnelle

 

La psychanalyse a proposé un modèle de compréhension de ce qui gouverne l’homme en lui et malgré lui : l’Inconscient. Il est présenté comme le réservoir d’une énergie visant à notre survie : la pulsion d’autoconservation. Laquelle énergie ne demande qu’à s’exprimer et parfois elle bute contre la censure, l’interdit, le surmoi. Refoulée, elle resurgira sous une autre forme, c’est la conversion somatique.

Pour le Décodage Biologique tout être vivant, car constitué de cellules, est animé par des besoins fondamentaux, c'est-à-dire : se nourrir, respirer, se déplacer, se reproduire, etc.

Parfois le besoin de ces cellules ne peut être satisfait, c’est le biochoc ou drame maladisant.

Retour du refoulé pour l’un, biologisation pour l’autre, au-delà des différences de mots, les observations se complètent comme deux ailes. A quand la bio-psychanalyse ou la psycho-bio-thérapie ?

Cette conférence fera part du chaînon manquant : « le ressenti biologique conflictuel ». Elle ouvrira le débat sur les conséquences thérapeutiques de telles découvertes.

Questions et réponses ponctuerons notre rencontre.

Accueil : 20h00 - Début : 20h30

Participation de 10 € pour les non-membres

Réservation en cliquant sur ce lien :

asso.luminame@gmail.com

 

Lieu : Hôtel CAMPANILE Nice-Arénas - Salon Nikaïa

459-461, promenade des Anglais - 06200 NICE

Parking gratuit possible dans le parking privé du Campanile qui se situe sous l’hôtel selon le nombre de places disponibles (demandez à la réception le code d’entrée)

 

Christian FLECHE propose un atelier en résidentiel de 4 jours à Dignes les Bains, uuvert à tous, sans pré requis les 14, 15, 16, 17 juillet 2016.

Toutes les info en cliquant sur ce lien

Il propose un cycle de formation aux bases du Bio décodage à Aix en Provence qui permet d’accéder au titre de Conseiller en Bio décodage après une évaluation.

Toutes les info en cliquant sur ce lien

6 juillet : De la psychanalyse au Décodage Biologique par Christian FLÈCHE

Christian Flèche est Psycho-Bio-Thérapeute, Master en PNL et en Langage Métaphorique, formateur réputé en Décodage Biologique, en France et à l'étranger. Il utilise aussi l’Hypnose Ericksonienne, les Cycles Biologiques Mémorisés, la Psychogénéalogie.

C’est avant tout un chercheur de sens et des chemins de la guérison.

Il dirige l'École de Décodage biologique à Aix en Provence.

Le Souffle d'Or a édité plusieurs livres de Christian Flèche : "Mon corps pour me guérir" (30 000 exemplaires), "Décodage biologique des maladies" (27 000 exemplaires), "Le Roy se crée" (2003), "L'instant de la guérison" (2004), co-écrit avec J-J. Lagardet, "Les protocoles de retour à la santé", co-écrit par Christian Flèche et Philippe Lévy, et "Croyances et thérapies" (fin 2007), Décodage biologique des problèmes oculaires, Décodage biologique des problèmes de peau, Décodage biologique des problèmes respiratoires et ORL.

Son premier CD "Histoires à déclics - métaphores thérapeutiques" est sorti fin 2006.
Son deuxième CD "Histoires à ouvrir - métaphores thérapeutiques" est sorti à l'automne 2008.