RENCONTRE AVEC
FRANCK LOPVET
Trois heures pour partager l’énergie de Franck, pour découvrir son franc parlé, ses mots qui résonnent et font vibrer la note profonde et intime de chacun.
Trois heures ensemble où tout peut être dit, demandé, recherché, en toute transparence et simplicité… et avec humour aussi !
Lors de ses conférences, Franck met sa clairvoyance au service de tous pour permettre de trouver le juste alignement. Il répond à toutes les questions posées et, par la résonnance des mots, traduit ce qui est dans l’instant votre couleur et la préoccupation de votre être.
En se positionnant également en regard du groupe, il capte l’énergie émise collectivement et la traduit en mot. Ce message délivré touche chacun et nous offre une nouvelle voie pour être ensemble et en harmonie avec soi.
A découvrir et à partager sans modération !
CI-DESSOUS LA VIDEO COMPLETE DE LA CONFERENCE POUR VOUS PERMETTRE DE VOIR OU REVOIR CETTE CONFERENCE
Accueil : 19h30 - Début : 20h00
Participation de 10 €
CONFERENCE COMPLETE
Vous pouvez vous inscrire sur la liste d'attente en cliquant sur ce lien :
LISTE D'ATTENTE
Lieu : Hôtel NOVOTEL-Arénas
455, promenade des Anglais - 06200 NICE
Plan d'accès ICI
PRESENTATION DE FRANCK LOPVET
Franck Lopvet vit actuellement dans le Sud-Est de la France avec ses enfants et sa compagne. Depuis 2010, il parcourt complètement sa voie : celle d’aider les hommes à retrouver leur fil d’éternité.
Tout a commencé par un mensonge
J’ai réuni un groupe, j’ai dit que j’étais clairvoyant. Je n’avais jamais rien «clair- vu». On est clairvoyant qu’après en avoir fait l’expérience. Avant d’en avoir fait acte, vous pouvez prendre l’air assuré de celui qui sait ce qu’il fait, à l’intérieur cela sonne comme un mensonge. Pour notre mental, tout ce dont nous n’avons pas fait la preuve est un mensonge.
Lorsque mon fils est né, j’ai dit : je suis papa ! Mon fils faisait de moi un père. Mais les papas savent qu’on ne devient pas père en un instant, il faut l’être pour l’être.
Ce qui est arrivé concrètement, c’est que j’ai osé vivre selon ma vérité, oser dire des choses qui semblaient invraisemblables à mon esprit domestiqué. Depuis, ma vie a changé. Plus je transgressais les lois intérieures qui me confinaient à jouer le rôle de Franck, plus je m’accordais à ce qu’est Franck.
J’avais cherché le sens de la vie sans voir l’évidence.
Le but de la vie est vivre
Dans mon cas, c’est vivre la vie de Franck. J’ai passé la majeure partie de ma vie à éviter d’être Franck,à essayer de l’améliorer, de le changer, de le faire devenir. Ma peur de ne pas être reconnu et aimé, de moi comme des autres, me poussait à désirer me transformer. J’ai nié ce qui faisait de moi un type singulier, le relief de mes qualités et défauts, pour devenir champion de bon comportement.
Tellement sage que je ne pensais plus ce que Franck pensait, je pensais ce qu’il fallait penser. Je ne faisais pas ce que je voulais mais ce qu’il fallait faire. Je ne vivais pas ma vie mais la vie qu’il convenait de vivre, quand on veut s’assurer d’avoir le beau rôle. M’éloignant de Franck, je m’éloignais de la matière. Persuadés que le but était l’esprit, qu’il fallait tout spiritualiser. Je croyais devoir devenir Dieu que je croyais pur, enfin vous voyez le tableau…
Chercher à devenir, rien de tel pour s’éloigner de ce qui est déjà là. Nous sommes déjà là, nous sommes déjà ces humains que nous voulions être, nous sommes déjà des Hommes Debout. Ce qui nous sépare d’en jouir, c’est simplement qu’on s’en rende compte. Cesser de devenir, c’est être déjà.
Contact auprès d’Isobel au 06.29.45.26.62 ou par mail : isobel@unhommedebout.com
Franck Lopvet - Un Homme Debout
NEWS! Les stages qu'animera Franck Lopvet en 2017 sont ouverts à l'inscription ICI. Seuls les stages possédant des places vacantes apparaissent sur le site. Les stages qui sont complets ...