Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LUMINAME

Présentation de nos activités

Publié par Association LUMINAME sur
Publié dans : #developpement personnel, #Loi d'Attraction

NAPOLEON HILL

"Réveiller la sagesse d’hier pour bâtir votre réalité d’aujourd’hui"

 

Venez découvrir ou redécouvrir avec nous la sagesse perdue de Napoléon Hill

Durant cette conférence vous allez apprendre comment :

- Redéfinir votre désir ardent ici et maintenant

- Rebondir dans chacune des situations de la vie et utiliser vos peurs pour vous dépasser

- Identifier bonnes et mauvaises habitudes et les utiliser à votre avantage

- Repérer les signes de la « Dérive » qui vous empêchent d’avancer dans vos projets

- Découvrez comment appliquer le Mastermind dans vos affaires

- Applications pratiques des principes du livre Plus malin que le Diable - témoignage

Après la conférence les participants auront la possibilité de se faire dédicacer le livre "Plus malin que le Diable" de Napoléon Hill ou l’acquérir sur place.

 

Accueil : 19h30 - Début : 20h00
Participation de 10 € pour les non-membres
Renseignement - inscriptions : asso.luminame@gmail.com
Association LUMINAME - 50, Chemin du Val Fleuri - 06800 Cagnes sur Mer

Cliquez pour voir le plan

15 février : "Napoléon HILL" par Zuzana CHROMA et Sergio LAUBARY

Zuzana CHROMA et Sergio LAUBARY présentent ASKA Editions :

Aska Éditions a vu le jour avec pour objectif de mettre au service des lecteurs francophones des ouvrages d'épanouissement personnel américains qui ont rarement l'occasion de traverser l'Atlantique.

Aska Éditions c'est le jour où le bien-être a rencontré le succès, quand deux belles âmes décidèrent de joindre leurs aspirations afin de les mettre au service du livre.
Cette nouvelle maison d'édition a été fondée en 2013 par Zuzana Chroma et Sergio Laubary qui ont rassemblé leurs efforts et leurs compétences pour accomplir l'édition de ce première livre de Napoléon Hill.

Zuzana Chroma originaire de Slovaquie, incarne l'ouverture vers le monde de cette entreprise. Passionnée depuis près de 15 ans par les ouvrages traitant de l'accomplissement personnel, elle parfait sa formation en marketing et devient une lectrice assidue des ouvrages de Sciences humaines.

Ayant une solide expérience en création et lancement de diverses sociétés, un talent inné pour la communication, elle apporte son expertise à Sergio Laubary qu'elle rencontre à l'automne 2012. Cette première rencontre n'aboutira pas, le projet étant encore trop naissant, elle rejoint finalement l'aventure au début de l'été 2013.

Sergio Laubary originaire de Toulouse, incarne de son côté le goût du verbe et l'expertise en terme d'édition et de traduction. Comédien de formation, il apporte une touche artistique aux textes des grands auteurs comme Napoléon Hill et interprète la voix de ce dernier dans le livre audio de « Plus malin que le Diable. »

C’est seulement en novembre 2011 que l'épanouissement personnel fait son entrée dans sa vie par une porte dérobée. S'en suit une course au savoir encouragée par un environnement fertile. C'est dans ces circonstances que Sergio Laubary rentre en contact avec la Fondation Napoléon Hill, rencontre qui aboutira à ce premier livre.

Une équipe le soutient très vite avec de nouveaux partenaires, la maison d'édition voit le jour suite à son association avec Zuzana Chroma le 8 août 2013.

Pourquoi Aska Éditions ?

Nous avons décidé d’insuffler de l’amour avec un grand A dans ce monde dirigé par le mental en plein changement. Laska signifie l’amour en slovaque, quoi de plus beau que l’amour pour nommer cette belle aventure ?

SIte Web : www.aska-editions.com

15 février : "Napoléon HILL" par Zuzana CHROMA et Sergio LAUBARY

PLUS MALIN QUE LE DIABLE :

En 1938, peu de temps après la parution de son best-seller « Réflechissez et devenez riche », Napoléon Hill révèle comment il a réussi à décrypter les secrets de la réussite et comment venir à bout de tous les obstacles de la vie.

« La peur est l’outil favori d’un démon créé de toutes pièces par l’homme » Napoléon Hill

Le manuscrit qui fut le résultat de cette « rencontre », jugé trop polémique pour l’époque, fut caché aux yeux du monde durant soixante-treize ans.
Sharon LECHTER figure de proue du développement personnel américain, nous éclaire sur le contexte sulfureux qui entoure ce livre, et nous apporte des clés de compréhension pour extraire chaque pépite de sagesse qu’il recèle.
Grâce à son don légendaire pour révéler le potentiel des hommes, Napoléon HILL creuse en profondeur pour identifier les plus grands obstacles que nous devons affronter dans l’accomplissement de nos buts personnels. Il passe au crible les racines de la peur, de la procrastination, de la jalousie et de la colère, autant de symphonies orchestrées par le Diable pour nous mener à notre perte.

Hill nous révèle alors les 7 principes secrets qu’il a arrachés aux mains du démon, ces talons d’Achille qui permettront à chacun, de triompher de son combat personnel.

Fascinant, provocant et stimulant, Plus malin que le Diable nous montre la voie pour tracer notre propre chemin vers le succès, l’harmonie et l’accomplissement dans une période où prédomine la peur et l’incertitude.

15 février : "Napoléon HILL" par Zuzana CHROMA et Sergio LAUBARY

Napoléon HILL :
est né le 26 octobre 1883 à Pound dans un petit village de la Virginie de l’Ouest profonde.
Il arrive au monde dans une petite cabane en bois dans un milieu où les mines de charbon représentent l’El Dorado de toute réussite. Il perd sa mère à l’âge de 10 ans, et rencontre sa plus grande source d’inspiration quand son père décide de se remarier.
Sa belle-mère va lui enseigner les rudiments de la littérature et comment utiliser une machine à écrire. Elle sera son plus grand soutien et sa source de courage. A l’âge de 13 ans le jeune Napoléon commence à écrire ses premiers articles en herbes pour les journaux locaux, et démarre sa quête personnelle du succès.
Il décide de financer ses études en écrivant des articles pour différents magasines réalisant de multiples interviews des leaders de ces temps.
C’est suite à l’une de ces interviews pour le « Bob Taylor’s magazine » qu’il rencontre en 1908 Andrew Carnegie qui était le magnat de l’acier et la première fortune mondiale de l’époque.
La légende raconte que Carnegie lui donna une minute montre en main pour répondre à la proposition. Il devait observer les riches et célèbres sur une période de vingt ans et rédiger la première philosophie du succès, le tout sans aucun soutien financier.
A l’époque Hill avait à peine de quoi payer son trajet pour rejoindre Monsieur Carnegie.
Napoléon Hill accepte et se voit introduit par une lettre de la main de Carnegie auprès des grands leaders de l’époque en commençant par Henry Ford. Le but de l’étude est de découvrir chez eux le dénominateur commun du succès.
ll fréquentera longuement les 500 personnalités les plus influentes du monde qui comptent Thomas Edison, Théodore Roosevelt, John D. Rockefeller le président Woodrow Wilson et d’autres célébrités qui peuplent les livres d’histoire.
Il publie en 1928 les huit volumes de « La loi du succès », résultat de ses vingt ans d’étude. Carnegie décédé en 1919 ne verra pas l’aboutissement de ce qu’il a initié. Cet ouvrage pilier du développement personnel qui paraît durant la Grande Dépression sera d’une grande aide à tous ceux qui rencontrent les adversités de cette première crise financière mondiale.
C’est en 1937 à l’âge de 54 ans qu’il publie « Réfléchissez et devenez riche » qui sera l’un des plus grands bestsellers de l’histoire. Ce livre est imprimé chaque année à plusieurs millions d’exemplaires et il est devenu bestseller dans la plupart des langues, le plaçant systématiquement dans les meilleures ventes mondiales.
Il écrit « Plus malin que le Diable » l’ouvrage où il prend le plus de risques en 1938, en écrivant le premier « entretien avec le Diable » durant les prémices de la seconde guerre mondiale.
Napoléon Hill continuera à donner des conférences et des interviews sur sa philosophie du succès jusqu’à l’âge de 84 ans. Il décède le 8 novembre 1970 à l’âge de 87 ans en Caroline du Nord léguant plus d’un million de dollars sa femme et à différentes œuvres.

"Tout ce que l'esprit de l'homme peur concevoir et arriver à croire, il peut le réaliser" Napoléon HILL