Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LUMINAME

Présentation de nos activités

Publié par Association LUMINAME sur
Publié dans : #clairvoyance, #non-dualité, #ouverture de conscience, #developpement personnel

ÉLIMINEZ VOS CROYANCES LIMITANTES SUR L’ARGENT, ACCEPTEZ D’ETRE RICHE, 
ACCEPTEZ D’ETRE AIME

Atelier/conférence avec Sébastien SOCCHARD, alias Brahmadev, clairvoyant, pionnier et millionnaire de l'Internet, enseignant spirituel, auteur du livre "Qui êtes-vous ?"

En lisant les structures dites "inconscientes", en débusquant la question cachée « derrière la question », Sébastien vous accompagne dans la compréhension de vos problématiques du moment. Vos anciens schémas limitant sont mis en lumière puis remplacés par des affirmations qui vous redonnent votre pouvoir personnel.

Pourquoi n’avez-vous pas assez d’argent ?
D’après vous ?
Je vais vous dire pourquoi :
Parce qu’il y a quelque chose que vous n’avez pas compris.
Pourquoi certains sont riches à millions et pas vous ? 
Simplement parce qu’ils ont compris quelque chose que vous n’avez pas compris.
Alors, voulez-vous savoir ce que c’est ? Voulez-vous avoir plus d’argent ?
Vous voulez ? 
Je vais vous révéler quelques secrets.
Étant moi-même devenu millionnaire à 33 ans en vendant ma société Internet Worldnet 30 millions d’euros, j’ai eu le loisir de côtoyer de nombreux entrepreneurs millionnaires - https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Worldnet
D’abord, les gens riches n’ont rien contre l’argent. Il est normal pour eux d’avoir de l’argent. 
Ils n’ont pas les croyances inconsciente limitante du type :
« L’argent c’est mal »
« Les gens riches ne sont pas des gens bien, donc je ne veux pas devenir riche »
« Les riches ont pris l’argent des pauvres »
« Les riches exploitent les pauvres »
« Il n’y a pas assez d’argent pour tous »
« L’argent corrompt » 
« Je ne serai plus moi-même avec de l’argent » 
« Je vis dans un système injuste »
« Je ne serai plus le même avec de l’argent. » 

« Comment est-ce que je pourrai gérer de l’argent si j’en ai », etc...
La vraie question est :  quel est leur état d’esprit ?
Ce que je peux vous garantir, c’est que si vous changez votre état d’esprit, si vous vous alignez avec le leur, si vous reprogrammez votre inconscient, l’argent coulera à flot.
La vraie question n’est pas « comment gagner plus d’argent ? » mais « comment arrêter de dire non à l’abondance qui est déjà en moi ? »
La vraie question, c’est : comment débusquer et éliminer mes croyances limitantes sur l’argent ? »
Car si vous n’avez pas assez d’argent, c’est bien parce qu’il y a des limitations en vous.
L’abondance est votre nature.
Chaque jour, vous pouvez recevoir des idées, chaque jour vous pouvez être guidé. 
Vous avez toute l’intelligence de l’univers à votre disposition, savez-vous l’utiliser ?
Pouvez-vous arrêter l’auto saboteur qui vous envoi des pensées négatives ?
Pouvez-vous stopper votre système de fuite ? Pouvez-vous agir ?
Pouvez-vous affronter les situations, la vie ?
Pouvez-vous passer la première étape qui est de participer à la conférence du 23 mars à Nice ?
Voulez-vous vous connecter à Lakshmi la déesse de la fortune et lui poser cette question simple : 
Quelle est ma prochaine étape pour grandir ?
Quelle est ma prochaine étape pour gagner plus d’argent ?
Activons ensemble l’abondance qui est déjà en vous ! 
Préparez vos questions commençant par « Pourquoi je ? »
Et si ce message était un cadeau de l’univers pour vous aider ?

Préparez vos questions pour cet atelier / conférence. Les questions devront commencer par "Pourquoi je...".

Visualisez un atelier de Sébastien et vibrez avec lui :

Exemples d’ateliers :

https://www.facebook.com/sebastiensocchard/videos/1499003360208343/ 

https://www.facebook.com/sebastiensocchard/videos/1491817710926908/

https://www.facebook.com/sebastiensocchard/posts/1484892741619405:1

 

POUR MIEUX LE DECOUVRIR, SEBASTIEN VOUS OFFRE UN CADEAU, CLIQUEZ SUR LE LIEN CI-DESSOUS : 

Pour recevoir en cadeau le chapitre « S comme succès » du livre « Qui êtes-vous ? » de Brahmadev cliquez ici :
https://humanforhuman.learnybox.com/stageseptembrebienvenue-1?aff=unity&cpg=59b7b

 

Accueil : 20h00 - Début : 20h30


Participation de 10 €


Réservation en cliquant sur ce lien :

RESERVATION
 

En cas de difficulté de réservation, envoyer un email à :

asso.luminame@gmail.com


Lieu : Hôtel NOVOTEL-Arénas
455, promenade des Anglais - 06200 NICE
Plan d'accès ICI

 

Pour aller plus loin, Sébastien propose deux journées d'atelier, les :

Samedi 24 & dimanche 25 mars

Le "mind healing" :

Technique psycho-emotionnelle développée par Sébastien Socchard permettant de réinformer l'inconscient afin de se libérer de croyances limitante.

Lors d'ateliers pratique, chacun pose une question et la "question derrière la question", la "croyance sous-jacente" émerge. Il est alors possible de la débusquer et de la modifier grâce à des affirmations.

Cette technique permet d'éradiquer des croyances ou des traumas.

Les effets de cette pratique ? 

Moins de limites, plus de bonheur, une libération émotionnelle, plus d'amour et de joie, plus de compréhension, moins de souffrance.

 

Horaires de l'atelier :

Début à 10:00 jusqu'à 13:00

Pause libre de 13:00 à 14:30

Reprise : 14:30 à 18:30

200 € pour les deux jours

Possibilité de participer à une seule journée (Tarif = 100 €)

INSCRIPTION A L'ATELIER

 

PRESENTATION DE SEBASTIEN : 

23 mars : Acceptez l'abondance qui est en vous par Sébastien SOCCHARD

 

Ingénieur télécom, entrepreneur, artiste, je parcours le monde. Mon éveil spirituel débute suite à une initiation Shaktipat transmise par un Yogi indien. Poète, musicien, écrivain et chaman, Je suis l'auteur du livre d'éveil "Qui êtes vous ?".

 

Plus de six cents textes et poèmes au sujet de l'éveil : www.quietesvous.com

De nombreuses vidéos sur Facebook : https://m.facebook.com/sebastiensocchard

LE LIVRE DE SEBASTIEN :

DECOUVREZ D'AUTRES VIDEOS DE SEBASTIEN :