Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LUMINAME

Présentation de nos activités

Publié par Association LUMINAME sur
Publié dans : #clairvoyance, #éveil spirituel

L’HOMME DEBOUT,

QUELQUES PISTES…

 

L’homme debout comprend que l’état du monde est notre perception de l’énergie « monde ». Les temps actuels nous apprennent à devenir responsables de nos créations. Pollution et guerre nous rappellent systématiquement qu’il devient dangereux de nier les liens entre ce que l’on vibre et ce que l’on vit. Les relations de cause à effet crèvent les yeux, c’est pourquoi l’humanité est aveugle. Nous récoltons la tempête de panique engendrée par le vent d’arrogance de chacun. Tout le monde se croit du bon côté du manche. Personne pour revendiquer le rôle de l’enfoiré. Cette planète est habitée par des saints. C’est à se demander qui tient les fusils et qui consomme les eaux de Gaia. L’homme debout sait que l’amour et la haine, tels que nous pouvons les vivre en ce monde relatif sont les deux faces d’une même pièce.
Extrait du livre « Un homme debout », échange entre Christel Seval et Franck Lopvet - éditions Atlantes

Pendant 2h, Franck Lopvet s'entretiendra avec vous de ce qui rend à la fois simple et difficile cette façon particulière de voir et ressentir ce qui nous entoure et ce que nous sommes. Toutes les questions et les réflexions seront les bienvenues pour ce temps d'échange en direct et en toute transparence.
 

Accueil à partir de 19h30 - Début : 20h30
Participation de 15 €

 

Réservation en cliquant sur ce lien :
INSCRIPTION

 

En cas de difficulté avec le lien d'inscription, envoyez un email à :

asso.luminame@gmail.com
 
Lieu : Hôtel NOVOTEL-Arénas
459-461, promenade des Anglais - 06200 NICE
Plan d'accès ICI

19 novembre : L'homme debout par Franck LOPVET

PRESENTATION DE FRANCK LOPVET

Tout a commencé par un mensonge

J’ai réuni un groupe, j’ai dit que j’étais clairvoyant. Je n’avais jamais rien «clair- vu». On est clairvoyant qu’après en avoir fait l’expérience. Avant d’en avoir fait acte, vous pouvez prendre l’air assuré de celui qui sait ce qu’il fait, à l’intérieur cela sonne comme un mensonge. Pour notre mental, tout ce dont nous n’avons pas fait la preuve est un mensonge.

Lorsque mon fils est né, j’ai dit : je suis papa ! Mon fils faisait de moi un père. Mais les papas savent qu’on ne devient pas père en un instant, il faut l’être pour l’être.

Ce qui est arrivé concrètement, c’est que j’ai osé vivre selon ma vérité, oser dire des choses qui semblaient invraisemblables à mon esprit domestiqué. Depuis, ma vie a changé. Plus je transgressais les lois intérieures qui me confinaient à jouer le rôle de Franck, plus je m’accordais à ce qu’est Franck.
 

J’avais cherché le sens de la vie sans voir l’évidence :

Le but de la vie est vivre


Dans mon cas, c’est vivre la vie de Franck. J’ai passé la majeure partie de ma vie à éviter d’être Franck,à essayer de l’améliorer, de le changer, de le faire devenir. Ma peur de ne pas être reconnu et aimé, de moi comme des autres, me poussait à désirer me transformer. J’ai nié ce qui faisait de moi un type singulier, le relief de mes qualités et défauts, pour devenir champion de bon comportement.
Tellement sage que je ne pensais plus ce que Franck pensait, je pensais ce qu’il fallait penser. Je ne faisais pas ce que je voulais mais ce qu’il fallait faire. Je ne vivais pas ma vie mais la vie qu’il convenait de vivre, quand on veut s’assurer d’avoir le beau rôle. M’éloignant de Franck, je m’éloignais de la matière. Persuadés que le but était l’esprit, qu’il fallait tout spiritualiser. Je croyais devoir devenir Dieu que je croyais pur, enfin vous voyez le tableau…

Chercher à devenir, rien de tel pour s’éloigner de ce qui est déjà là. Nous sommes déjà là, nous sommes déjà ces humains que nous voulions être, nous sommes déjà des Hommes Debout. Ce qui nous sépare d’en jouir, c’est simplement qu’on s’en rende compte. Cesser de devenir, c’est être déjà.

Contact auprès d’Isobel au 06.29.45.26.62 ou par mail : isobel@unhommedebout.com

POUR ALLER PLUS LOIN, FRANCK PROPOSE POUR LA PREMIERE FOIS UN MASTERCLASS A NICE :

19 novembre : L'homme debout par Franck LOPVET

Je propose 2 jours de formation pour repartir de la base et échanger sur un système de croyance plus souple, plus terrestre et plus cohérent. L’idée est de cesser de devoir choisir entre la matière et l’esprit, entre l’ombre et la lumière, entre l’être et l’humain.
En sortant de l’aspect thérapeutique de nos rencontres, je souhaite renouer avec une gymnastique de l’esprit permettant de renverser les codes sclérosants de l’héritage judéo-chrétien, du poids de la conscience sociale et de la vague new-âge.
Durant ces 2 journées, nous verrons comment décaler notre point de vue sur le couple, l’amour, l’éducation, l’écologie, le succès, la place de l’humain dans sa lignée, sur cette planète et dans l’univers…
          
J’aimerais rendre concrètes et disponibles à notre expérience quotidienne les notions de multi-dimension, de co-création de la réalité, de loi de gravitation, de mission d’incarnation, de dualité, etc… Vous allongerez cette liste puisque tous les sujets seront les bienvenus.

INSCRIPTION AU MASTER CLASS EN CLIQUANT SUR LE LIEN CI-DESSOUS :

INSCRIPTION MASTERCLASS

 

CI-DESSOUS LA VIDEO COMPLETE DE LA DERNIERE CONFERENCE DE FRANCK LOPVET A LUMINAME