Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LUMINAME

Présentation de nos activités

Publié par Association LUMINAME sur
Publié dans : #Concert, #Energétique, #clairvoyance, #energetique, #médiumnité, #musicothérapie

LE SCAN VOCAL

 

Qu'est-ce que le scan vocal ?


En première partie d'émission, Céline PELTIER et Jean-René LOURTET nous exposerons comment par l'écoute des voix et de ce que procurent les fréquences de chaque voix et de chaque mot, ils canalisent des rituels, des messages, des guidances pour les personnes. Une écoute subtile et intuitive de la voix et de ce qu'elle dit de vous... 

En seconde partie, Céline et Jean-René se proposent de faire un scan vocal en direct. Inscrivez vous pour être l'un ou l'une des deux heureu(se)s elu(e)s...

Plus d'info sur leur site : www.keamusic.com

16 février : "Le scan vocal" par Céline Peltier et Jean-René Lourtet

VENDREDI 16 FEVRIER 2024

A 21H00

LIVE SUR YOUTUBE

 

CLIQUEZ CI-DESSOUS POUR VOUS INSCRIRE

JE DESIRE PARTICIPER A CE WEBINAIRE

 

Céline PELTIER
CHANTEUSE, SONOTHÉRAPEUTE

Je suis avant tout une femme qui aime la vie, la liberté et la joie. L’audace m’anime et l’endurance m’encourage à suivre mon étoile, mon chemin de vie, ma mission : éclairer la route, la voie de chaque personne avec la voix du coeur.

Je suis artiste, chanteuse, coach vocal, sonothérapeute, sophrologue, enseignante de la Voie de l’Acte « Approche consciente de la totalité de l’être » créée par Arnaud Riou et aussi bonne cuisinière, mère d’une magnifique jeune fille Evaluna, amoureuse de mon homme, de ma chatte Lune. Oui ! Aujourd’hui, j’assume d’être multi cartes, multi passions, multi fonctions, d’assumer toutes les parts lumineuses de mon être sans séparation.

J’ai l’esprit nomade et j’aime voyager en camping-car, ce que nous faisons le plus régulièrement possible pour transmettre notre passion du voyage et du son (ateliers, stages « LIBEREZ VOTRE VOIX », concerts, conférences) avec Jean-René Lourtet mon compagnon sur scène comme à la vie !!!

Jean-René LOURTET
COMPOSITEUR, ARRANGEUR, MUSICIEN-CHANTEUR, SOUND HEALER

Je suis un homme, père de 5 cinq enfants, grand-père, artiste, musicien pianiste, chanteur, entrepreneur et avant tout amoureux de la nature et du vivant. J’ai la passion du partage, de la joie et de la découverte.

Je viens du pays Basque, les épreuves de la vie m’ont très vite emmené à être autonome et quitter la Province pour exercer mon métier de Pianiste Chanteur à Paris. Je crée ensuite mon entreprise et découvre les joies et les difficultés d’être entrepreneur et leader, une agence événementielle dont le succès est assez rapide. Je goûte à l’abondance, j’invente, j’innove, j’apprends, je continue en parallèle mon métier de musicien, puis après quelques années je perds tout, plus d’agence, plus d’évènements, la vie m’offre l’occasion d’apprendre à perdre, retour sur soi, introspection, remise en question, vie dans la voiture, le seul lien précieux que je tenais à garder : mes enfants !