Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LUMINAME

Présentation de nos activités

Publié par Association LUMINAME sur
Publié dans : #médiumnité, #contact défunt, #au-delà

CONTACTS MEDIUMNIQUES

&

LECTURE DE VIE EN SALLE

 

C'est une grande première pour LUMINAME qui organise pour la première fois une conférence/communication avec les défunts en LIVE. C'est donc avec grand plaisir que nous recevons notre ami niçois Aaron VIALE. Aaron a fait ses preuves de sérieux et de grande compétences dans son domaine puisqu'il a été invité à animer des centaines de lectures en salle dans les associations françaises les plus reconnues d'aide au deuil. Au cours de cette conférence/lecture de vie, Aaron donnera aux personnes présentes des messages, avec des signes de reconnaissance très précis de vos défunts, qui pourront profondément vous aider sur votre chemin.

Vous découvrirez plus bas, de nombreuses vidéos, puisque Aaron, en toute transparence, filme et diffuse toutes ses interventions publiques.

Un grand rendez-vous à ne pas manquer... 

 

CONFERENCE LIVE

 

LE SAMEDI 2 MARS 2024

ACCUEIL à partir de 14H30

DEBUT DES LECTURES à 15H00

 

LIEU :

HOTEL NOVOTEL NICE AEROPORT ARENAS

455, PROMENADE DES ANGLAIS 06200 NICE

 

PARTICIPATION DE 10 EUROS PAR PERSONNE

2 mars : "Contact avec les défunts" par Aaron VIALE

QUI SUIS-JE ?

Aaron VIALE Médium

Né à Cannes, j'ai été gérant d'un restaurant sur Nice pendant 9 ans mais la destinée en a voulu autrement. Mes capacités médiumniques se sont imposées un beau jour de mai pendant le confinement. Je me suis rendu compte que j'avais des souvenirs qui ne m'appartenaient pas et que j'avais la capacité de communiquer avec nos chers disparus... J'ai rapidement pris la décision de suivre mes ressentis.

CONTACTEZ-LE :

Site : https://www.aaron-medium.com/

Tél pour rdv : 06 71 66 23 10