Manu DELPECH est un Transcommunicateur cannois qui pratique la Transcommunication Instrumentale depuis 14 ans. Il a expérimenté ses premières TCI à l’âge de 7 ans pour revenir ensuite, définitivement à la Transcommunication Instrumentale. Manu travaille totalement gratuitement et toujours à la demande et en direct, ou au téléphone avec la personne qui lui sollicite un contact. Un merci est sa seule récompense.
Au cours de cette émission, nous vous proposons de découvrir plus en profondeur cette "technique" et surtout celui qui est derrière. Dans une seconde partie d'émission, Manu réalisera en live des enregistrements de voix de vos défunts.
Inscrivez vous et envoyez nous une demande pour passer en direct avec nous.
C'est avec un très grand plaisir et une grande joie que nous recevons Houda. Celle-ci nous a été présentée par notre ami Carlos VIOTTO. Elle participe avec lui et d'autres thérapeutes de grand talent (et de grand cœur) a un collectif bénévole de médiums et de sensitifs en région parisienne.
Au cours de cette soirée, Houda nous parlera de son parcours, sa façon personnelle de vivre et pratiquer sa médiumnité. Comme toujours, nous avons eu le plaisir de travailler avec Houda avant de vous la présenter et les résultats sont magnifiques. Vous apprécierez sa douceur, sa finesse d'analyse, de ressenti, son amour et sa joie. Il s'agit pour elle d'une grande première et nous sommes heureux que ce soit avec LUMINAME.
En seconde partie, vous pourrez vos questions et pourquoi pas être sélectionné(e) pour passer en direct avec nous dans le studio virtuel.
"Je suis la quatrième d'une fratrie de 9 enfants. Mes parents sont originaires d'Algérie et se sont installés définitivement en Alsace 4 mois après ma naissance. Depuis mon enfance, je suis habituée à évoluer dans deux mondes très différents voire opposés qui m’ont apporté une capac1te d'adaptation permanente.
Longtemps, j'ai été à la recherche de mon identité et de ma place. Longtemps, j'ai été dans le rejet de ma culture de naissance. Au travers de toutes mes expériences de vie, j’ai atteint un niveau de résilience qui me permet à présent de faire le lien entre mes deux univers.
Ayant très souvent rejetée ma médiumnité au cours de mon chemin, il aura fallu 30 ans pour que je retourne dans mon pays d’origine où les retrouvailles avec ma grand-mère m’ont reconnectées avec cette partie de mot et avec celle que j’étais réellement. Cet échange avec elle et ses paroles sont venues renforcer mon intime conviction de ce qui m'était transmis et de cette légitimité que je ne m'accordais pas.
Malgré un début de parcours professionnel classique dans l'immobilier puis dans les ressources humaines, je me suis intéressée et formée à la sophrologie-psychologie et j'ai dans la foulée ouvert mon cabinet où j'exerce depuis 3 ans. En réalité, j'avais déjà un pied dans l'aide aux autres dans ma vie de tous les jours en transmettant des messages à mon entourage depuis mon adolescence. En complément de mes consultations individuelles qui associent soins, guérison et médiumnité, je suis prête à présent à aborder des séances collectives où je pourrai mettre à disposition mon aide et mes ressentis au plus grand nombre. Ce sera l'occasion pour moi de mettre en pratique les compétences et connaissances que j'ai acquises au « Arthur Findlay College » à Londres. En parallèle, depuis plusieurs années je sollicite Douchka Dinant qui m'initie à cette discipline. Elle m'encourage aujourd'hui à poursuivre ce chemin et à prendre ma place dans ma médiumnité et à évoluer dans mon travail spirituel.
En définitive, Je sais que tout est juste et que le Divin est en chacun de mes pas. Je rends grâce et m'efforce de donner le meilleur de moi-même au quotidien pour être au service des autres et ainsi pouvoir aider les personnes à trouver la paix en recevant des messages de leurs proches défunts pour pouvoir avancer. J'ai foi en l'humanité, c'est pourquoi j'œuvre avec Amour pour l’éveil des consciences en toute humilité et bienveillance".