Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LUMINAME

Présentation de nos prochaines activités

Publié par Association LUMINAME sur
Publié dans : #non-dualité, #yoga, #tantra, #Soi, #sagesse

ENTRETIENS AVEC

ERIC BARET

 

Les interventions d'Eric BARET sont trés rares, profitons de cette opportunité d'un dialogue avec lui. N'attendez pas d'Eric BARET une présentation de cette soirée comme une conférence classique avec un programme défini à l'avance et un diaporama. Il s'agira d'être dans le moment présent comme en atteste ces deux extraits de rencontres qu'Eric BARET a donné en Suisse :

"Lorsqu'on constate qu'un mot, un geste, un événement nous affecte, on remercie la situation de nous faire réaliser qu'on portait en soi une restriction : c'est elle qui nous empêche de vivre, qui nous fait trouver la vie solitaire, difficile, complexe, qui nous rend triste. On tourne la tête et on perçoit l'écho de cette tristesse, de cette solitude, de cette blessure. On vit avec ce ressenti, clairement, d'instant en instant ; inévitablement, ce ressenti va nous ramener à la tranquillité. C'est ce que l'on appelle le tantrisme."

"Se rendre compte combien on vit dans l’intention, dans la  mémoire. Prendre     conscience de cette tendance sans vouloir la changer… Combien sont en train de se répéter leur dernier moment de bonheur ou de malheur, sans être présent à ce qui les environne. La plupart des humains laissent passer leur vie ainsi, entre la mémoire et l’attente…"

Accueil : 20h00 - Début : 20h30

Participation de 10 €

Réservation en cliquant sur ce lien :

asso.luminame@gmail.com

 

Lieu : Hôtel CAMPANILE Nice-Arénas - Salon Nikaïa

459-461, promenade des Anglais - 06200 NICE

Parking gratuit possible dans le parking privé du Campanile qui se situe sous l’hôtel selon le nombre de places disponibles (demandez à la réception le code d’entrée)

 

PRESENTATION

9 juin : Entretiens avec Eric BARET

Sans études ni culture, Eric BARET ne possède aucune compétence particulière.
Ayant été touché par la tradition non-duelle à travers l'enseignement de Jean Klein, il propose de se donner à l'écoute sans but ni profit. Des rencontres pour la joie de ne rien être...

Son site : http://www.bhairava.ws/

Pour le contacter : Dominique DECAVEL

Tel : 00 33 (0) 6 70 52 74 24 - dominiquedecavel@aol.com

Découvrez ou redécouvrez Jean KLEIN